Chapitre 15 : Bah alors Nash tu nous a ramené ta petite amie ?

3.7K 286 31
                                    

Je suis en pyjama et je m'apprête à me mettre sous les couvertures.

Je me mets bien au bord du lit pour que l'autre ce couche sois le plus loin de moi.

Je mets la couette sur mon corps et ferme les yeux.

Plein de pensées me viennent en tête . Le baiser avec Nash , Calvin , mes amis qui sont présents dans cette maison.

Je suis tellement perdue.

Un pression sur le matelas ce fait sentir et je sens qu'il se couche lui aussi.

Je ne sais pas quelle heure il est mais ça doit faire une bonne heure que je bouge et que je n'arrive pas à dormir , parce que je pense trop. Je déteste quand ça m'arrive.

Je sens déjà l'odeur de son parfum . Il se couvre lui aussi et se met lui aussi à l'autre bout du lit pour garder l'écart que j'avais crée.

Je respire fort pour qu'il croit que je dors et la je ferme vraiment les yeux et j'arrête de penser à tout et n'importe quoi.


Impossible. Impossible que je dorme en sachant qu'il est là à mes côtés. Je me lève du lit pour descendre boire un verre d'eau.

Je bois mon verre d'eau et m'assois sur le canapé la tête dans mes mains. 

Lia qu'es-ce que tu dois faire putain ?

Tu dois lui parler et vous laisser une deuxième chance , peut être que cette fois ça marcheras mieux , dit une voix derrière moi.

Je me retourne et je vois Hayes.

Et si sa marche pas ? , dis-je.

Tu le sauras que si tu tentes , dit-il.

Il s'assoit à mes côtés et mets son bras autour de mes épaules.

Il t'aime énormément Lia , dit-il.

Tout le monde me le dit ça je le sais maintenant je crois , dis-je.

Mais moi je suis son frère et il se confie à moi malgré mes 15 ans et je peux te dire qu'il a voulu te laisser filer plus d'une fois mais après il réfléchissais et se disait qu'il devrait se battre pour t'avoir à nouveau et il est déterminé, dit-il.

Je la regarde sans dire un mot et il continue.

Mais si tu continues à le laisser attendre il vas s'en lacer et il vas partir et là tu le récupéreras plus jamais , il vas tourner la page et sa seras trop tard alors dépêche toi , réveille toi vas le voir et dit lui ce que tu ressens là , dit-il en montrant mon cœur.

 Je n'aurais jamais cru que Hayes pouvait sortir des phrases aussi intelligentes et sérieuses , je suis choquée mais pas déçue je suis plutôt choquée et émue.

Je le serre dans mes bras.

Tu sais de haut de tes 15 ans tu parles mieux qu'une personne de plus de 20 , ne perds jamais cet esprit , dis-je.

Il m'embrasse la joue et se lève pour monter les escaliers après m'avoir fait un clin d'œil et ai dit " Maintenant tu sais ce qui te reste à faire " 

Je remonte moi aussi dans ma chambre pour me recoucher .

Demain j'essayerais de lui parler , je ne promets rien .

Le lendemain matin....

J'avais enfin réussi à m'endormir et là je me réveille avec la lumière du jour.

Désoler j'ai ouvert les stores parce que je voyais rien , dit Nash.

J'ouvre à peine les yeux à cause de la lumière du soleil assez forte et lui réponds.

Unexpected Meeting Again ( T.2 UM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant