Précédemment dans Unexpected Meeting...
"Il est là . Il me regarde avec un tristesse que je sens même à 5 mètres de lui.
On se revois à l'endroit où on c'est rencontré."
Je tourne le regard et je vois ma petite soeur arriver près de moi .
Lia , dit-elle en me sautant dans les bras.
Je sens les yeux de Nash posés sur moi mais je les ignore et prends Chelsea par la main et je l'emènne jusqu'à ma voiture pour qu'on rentre . Je ne supporte pas sentir son regard sur moi , son regard triste par ma faute , car je n'accepte pas sa vie.
Lia , pourquoi tu n'as pas dis bonjour à Nash ? , demande ma petite soeur.
Oh il était là ? je ne l'ai pas vu , peut être la prochainne fois si je le vois je lui dis bonjour , explique-je.
Daccord , dit-elle.
On arrive devant la grande maison blanche , qui est notre maison et je me gare devant le garage.
Je détache Chelsea de son siège et on se dirige vers l'entrée de la maison.
Chel' on feras tes devoirs après , tu veux quoi pour goûter ? , demande-je.
Hum.... du pain au nutella et un verre de lait s'il te plaît , réponds-t-elle.
Je la laisse aller regarder les dessins animés et je prépare ses tartines , je repense à ses yeux bleus , à son sourire et une larme coule.
Une voix innocente me sors de mes pensés.
Pourquoi tu pleures ? , demande Chelsea.
Ce n'est rien juste un petit coup de blues , dis-je en souriant .
Je suis accroupie devant elle et elle me regarde inquiètte.
Tes amis te manquent ? , demande-t-elle.
Oui ma chèrie , ils me manquent beaucoup , répondis-je.
Je suis sure tu leur manque aussi , dit-elle.
J'espère , dis-je.
Elle me regarde toujours dans les yeux et avec sa petite main elle essuie la larme qui coulais sur ma joue.
Pleure pas , tu es pas belle quand tu pleures , dit-elle.
Je la prends dans mes bras et je la serre tellement fort , cette petite fille de 6 ans m'étonne chaque jour .
VOUS LISEZ
Unexpected Meeting Again ( T.2 UM)
FanficPar ici les amis l'histoire de Lia Gordon continue. ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE EN QUAND J'AVAIS 14 ANS DONC NORMAL QU'ELLE PUE SA MÈRE.