CHAPITRE QUATORZE : Jouer au docteur
Day avait pris une douche et portait un bas de survêtement de God, qu'il dut serrer autant qu'il le pouvait pour qu'il reste sur ses hanches, et replier l'ourlet du bas, et un débardeur noir qu'il trouva dans une des armoires du coin. Il y avait une petite télévision dessus, il l'alluma, mettant la chaîne alimentaire, réglant le volume juste assez fort pour l'entendre sans gêner God.
Il appliqua tranquillement ses soins du soir à son patient. Il changea l'intraveineuse, vida le sac du cathéter, inséra les seringues préremplies d'antibiotiques et d'antidouleurs dans l'orifice, et posa de l'eau fraîche et des serviettes propres près du lit. Day grimpa de l'autre côté, faisant attention à ne pas bousculer God, puis arrangea quelques oreillers derrière lui. Il prit une petite gorgée du café qu'il avait déposé sur la minuscule table avant d'allumer la lampe de chevet.
Day feuilleta son magazine jusqu'à ce qu'il trouve l'article sur une arme de poing moderne, ressemblant à une mitraillette. Il était plongé dans l'article quand il sentit God s'agiter dans le lit, essayant peut-être de se mettre plus à l'aise. D'un air absent, il frotta l'épaule de son partenaire pendant qu'il gémissait et s'agitait d'avant en arrière. Il posa sa bouche près de sa joue.
— Chhh... tout va bien, Cash, murmura-t-il.
Cela sembla calmer son coéquipier, cependant, quelques secondes plus tard, l'épaisse cuisse de God bougea brusquement sur le côté, manquant de peu de pousser Day hors du lit, et il lâcha un grand cri.
— Cash, calme-toi.
God hurla de nouveau. Manifestement, il rêvait. Merde, un autre cauchemar... Lorsqu'il commença à s'agiter plus frénétiquement, Day dut sauter hors du lit. Il courut pour aller de l'autre côté et éloigna rapidement l'intraveineuse, la mettant hors d'atteinte, afin que God ne la fasse pas tomber.
— Non, papa, stop ! cria God, les yeux toujours bien fermés, la sueur recouvrant son visage.
— Cash, réveille-toi ! hurla Day.
Son cœur pulsait sauvagement et ses mains tremblaient alors qu'il maintenait fermement les larges épaules de God.
Day le secoua avec plus de force, toutefois cela n'eut pour résultat que d'empirer la situation. Il grimpa sur le corps de son partenaire et essaya de peser de tout son poids sur lui. Si God arrachait l'intraveineuse ou le cathéter, il ne saurait pas quoi faire. Il maintint les bras de God le long de son corps et hurla encore une fois.
— Cashel, Cash, arrête !
Les yeux de son coéquipier s'ouvrirent, cependant Day savait qu'il n'était pas encore réveillé. Il se redressa et se mit à cheval sur son ventre, épinglant toujours ses bras à ses côtés. Il se pencha en avant et glissa le chiffon humide dans l'eau, avant de se relever pour essuyer le visage en sueur de God.
— Tout va bien. C'est juste un rêve, Cash, réveille-toi.
Il remarqua que les iris de God arrivaient à se concentrer et il se souleva légèrement, afin que son poids ne fasse plus pression sur lui désormais. Soudain, il sentit ses bras glisser autour de son dos, l'empêchant de bouger.
— Reste, gémit God.
— Je suis trop lourd. Je vais juste me mettre sur le côté.
Day se libéra et s'installa tout contre lui. God prit une inspiration tremblante, puis toussa durement plusieurs secondes. Day tamponna un peu plus son front emperlé, ses joues, son cou, puis ses lèvres avec des mouvements tendres.
— C'est bon. Je ne vais nulle part.
Il déposa un doux baiser sur la tempe de God et vit la poitrine de son partenaire s'affaisser avec son soupir.
VOUS LISEZ
L'Amour Au Commissariats BXB
RomanceL'histoire du Policier Cashel Godfrey et son partenaire de mission Leonidis Day l'un robuste musclé l'autre sarcastique et intelligents tous deux forment un duo imbattable à la station de police à deux ils sont plus forts , le boulot avant toutes ch...