Chapitre 34

1.1K 73 1
                                    

CHAPITRE TRENTE-QUATRE : Une bonne baise, puis... et, notre première dispute

God et Day se heurtèrent à la porte d'entrée, s'embrassant et se pelotant. Day l'avait à peine fermé d'un coup de pied qu'il fut débarrassé de son manteau. Ils avaient évité les démonstrations publiques d'affection autant qu'ils l'avaient pu pendant qu'ils étaient avec le frère de God, mais Day était sérieux quand il avait déclaré qu'il avait vraiment besoin de baiser son homme.

God le poussa contre le panneau de bois et captura sa bouche dans un baiser impitoyable. Day retira le manteau de Cash de ses épaules, le laissant tomber sur le sol. Il serra la crosse du Desert Eagle de son partenaire et soupira à la manière érotique avec laquelle son sexe sursauta au simple contact. Il caressa le long canon jusqu'à la plaque de préhension.

— Si tu caresses l'arme d'un homme comme ça, tu pourrais aussi bien le faire sur sa queue, déclara God d'une voix rauque, plaquant la paume de Day sur sa pleine érection, ondulant des hanches.

Day le sentit tirer sur sa ceinture. Il écarta sa bouche de la sienne et gémit lorsque God agrippa sa nuque, pourchassant ses lèvres et aspirant celle du bas avant de la mordre.

Il posa ses deux mains à plat sur la poitrine massive de God et le repoussa fort. God grogna, tapa sur ses mains pour les éloigner et se plaqua à nouveau contre lui.

God le saisit et l'appuya fort contre le mur, tout en frottant son aine contre ses fesses. Il abaissa rapidement la fermeture éclair du jean de Day et plongea une main dedans, massant rudement ses testicules.

Day résista contre le torse de God.

— Ugh ! Sale fils de pute !

— Vas-tu t'abandonner volontairement, Leo, ou dois-je te prendre de force ?

La voix éraillée de God se répercuta à travers tout le corps de Day qui gémit contre l'assaut, rua en arrière, envoyant un coup de coude dans les abdominaux de son partenaire, savourant le grognement avant de se précipiter vers l'escalier.

Il contournait le palier lorsqu'il entendit God l'interpeller.

— J'en profite encore plus quand tu luttes, Leo, dit-il, grimpant deux marches à la fois.

Day se déshabilla en un temps record et se glissa sous la douche sans même attendre que l'eau se réchauffe. Il venait juste de refermer la porte transparente, lorsqu'il vit Cash abaisser son pantalon, son sexe rougissant bondissant hors de son confinement.

Il tourna le dos à God et commença à savonner son corps, ignorant son amant excité, visant à le rendre fou.

La porte de la cabine s'ouvrit et God se glissa derrière lui. Il passa son long bras devant Day et prit le tube de lubrifiant sur l'étagère. Day tenta de réprimer son sourire. L'énorme avant-bras de God se plaqua contre sa gorge et l'attira contre lui. Il lécha le lobe de son oreille.

— Tu insistes pour le faire à la dure... n'est-ce pas, chéri ?

Day ne répondit pas et siffla quand God le punit en mordant sa mâchoire. Il lui prit le savon des mains et le reposa sur l'étagère, puis ramena ses biceps vers l'arrière, le poussant durement contre le carrelage froid, l'obligeant à garder cette position en se plaquant contre lui.

— Ouvre ! grogna God contre son oreille.

— Va te faire foutre ! cracha Day.

— Comme tu veux, répondit calmement God qui descendit le long de son corps.

Il écarta ses fesses de ses deux mains et passa sa langue sur l'entrée étroite. Day ferma les yeux et jura tout haut, la vapeur remplissant désormais la salle de bain.

L'Amour Au Commissariats BXB Où les histoires vivent. Découvrez maintenant