15.

87 10 1
                                    

Les lois de la jungle



— Embrasses-moi.

   Je crois qu'il est surpris par ma requête pourtant il ne se laisse pas prier, ses mains viennent s'ancrer sur mes hanches et me plaquent contre lui. Mes seins s'écrasent contre son torse et nos respirations saccadées se mêlent l'une à l'autre. Et là, ce besoin pressant de sentir sa bouche contre la mienne est comblé car il s'humecte les lèvres et m'embrasse avec ferveur.

   Je n'arrive plus à respirer. En fait, je ne sais plus comment on fait. J'ai l'impression de me noyer dans ce baiser qui m'emporte dans sa vague, dans ce tourbillon sans fin. Mes doigts tâtent ses muscles contractés, remontent le long de ses bras et trouvent refuge derrière sa nuque. Est-ce qu'elles sont encore là, les hôtesses ? Impossible d'entrouvrir un œil, je suis trop obnubilée par la pression de son corps contre le mien, par cette danse sensuelle et exaltante qui nous enflamme.

   Angel réclame l'accès à ma langue, il force le passage et je le laisse la torturer. Son dos est courbé pour m'atteindre, il doit avoir mal dans cette position. Je tire alors sur un pli de sa chemise et rompt notre baiser une seconde.

   — Angel... je murmure toute chaude.

   — Mm.

   Un coup de langue et je me perds dans ses bras. Il plisse les genoux et me soulève si brutalement que je gémis contre la douce morsure de ses lèvres. Mes jambes agissent automatiquement, s'enroulant autour de ses hanches, mes bras retrouvent leur chemin et ses mains à lui sont posées sur mes fesses, me stabilisant.

   — Ferme le rideau ! tonne-t-il.

   Aucune idée d'à qui il s'adresse mais ça me va. C'est ça, ferme le rideau. J'ai besoin de plus. Tellement plus. Des sensations inconnues se réveillent tout en bas et une ribambelle de frissons parcours ma peau tandis que mon poil s'hérisse. Il marche, je l'entends fermer quelque chose et je suis plaquée contre une des parois, faite prisonnière par mon homme.

   — Jezebel...

   Grave. Rauque. Sexy. Endiablée. Bestiale.

   Sa voix... Putain, sa voix... Elle est pratiquement orgasmique, comment elle peut me faire autant d'effet ? Il a juste appelé mon prénom, rien de plus, et je sens mon sexe palpiter, désespéré de l'attendre venir à lui.

   — Mm ?

   — Tu...

   Ses caresses buccales se dirigent vers l'angle de ma mâchoire, elles se répandent dans mon cou, sur ma clavicule, à la naissance de ma poitrine. Une trainée humide rafraichit ma peau sur son passage et ma tête retombe en arrière, savourant chacun de ses mouvements.

   — Je... ?

   — Il...

   Angel tire sur le col de mon t-shirt, un craquement m'indique qu'il la soit agrandit soit détruit. Il lorgne alors mon soutien-gorge et la façon dont il met en avant mon décolleté. Des éclats brûlants naissent et viennent animer ses yeux, flattant mon égo tant je me sens désirée en ce moment même.

   — Nous... ?

   Il esquisse un sourire et aspire un bout de ma chair, le suçote et le marque de son sillage. Il recommence à de nombreuses reprises et quand son regard se pose sur le sceau qu'il a gravé en moi, sur moi, il reprend ses esprits et toute trace d'envie s'évanouie. Il me relâche brusquement, me faisant perdre l'équilibre et manquant de m'étaler sur le sol. Je fronce les sourcils et cligne des yeux plusieurs fois quand je le vois se réinstaller sur son siège, s'attacher et fixer un point fixe devant lui.

Deal With Devil (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant