•Chapter 8•

249 4 0
                                    

TW: Mention de mutilation et contenu sexuel.








••••000••••

Liza était assise sur un banc bleu dans la cours lycée depuis 30 minutes, de la musique dans les oreilles, quand elle vit sortir précipitamment ses trois colocataires.

— Comment c'est possible? Shoupe avait dit qu'ils s'en étaient pas sortis, il l'a dit!

Pope lui répondit et JJ aperçut Liza sur le banc, il se dirigea automatiquement vers elle et lui tendit la photo alors qu'elle enlevait son casque.

— C'est John B et Sarah? JJ hocha rapidement la tête. Ils sont vivants?

— On en sait rien. On peut pas exclure le risque que ça soit un canular cruel et bizarre.

JJ se mit à marcher en se tenant la poitrine, respirant rapidement. Kiara et Pope argumentait et Liza se leva, confuse elle aussi, et s'avança vers JJ.

— Ça va? Tu respire bizarrement. JJ se contenta d'hocher rapidement la tête avec un sourire bref.

— Je vais demander. Dit Kiara en s'asseyant sur la table, rejoint par Pope.

— Et si c'était lui? En soit vous avez aucune preuve qu'ils soient vraiment... qu'ils aient réellement disparu en mer.

— Je sais pas.

JJ marcha en passant sa main dans ses cheveux. Dans le fond, il avait l'espoir que ça soit réellement John B et qu'il soit en fait vivant depuis tout ce temps, mais en même temps, il ne voulait pas se faire des idées pour ne pas être déçu si jamais il s'agissait d'un canular de mauvais goût. Il sortit son téléphone et suivit la conversation, Liza regardant son téléphone à ses côtés.

— Il réponds?

— Il écrit.

Les adolescents se regardèrent et leur téléphone sonnèrent.

>> JJ est là?

La brune regarda JJ et le vit taper;

>> Je suis là.

>> T'as pimpée ma planche?

JJ rigola, rejoint par Kiara et observé par Liza qui n'y comprenait rien. Il la regarda en souriant et Liza comprit alors qu'ils y croyaient, John B était bel et bien en vie.

— C'est lui. Rigola Kiara.

— C'est bien lui. Sourit Pope alors que JJ le prenait dans ses bras pour le serrer. Il est indestructible.

JJ prit Kiara dans ses bras et se tourna vers Liza qui était adossée contre le mur.

— Ouais! Cria-t-il, faisant rire Liza.

La sonnerie de Kiara retentit une énième fois et la jeune femme lit le message avec un sourire ému. Ses meilleurs amis étaient belle et bien vivants.

— « On se fait discrets à Nassau. » Comment ils sont arrivés aux Bahamas?

— Sûrement en bateau. Dit Liza en haussant les épaules.

— Tu peux pas tuer un Pogue.

— Surtout John B.

JJ jeta un regard à son téléphone et sourit.

— Ouais, on va t'innocenter, mon pote.

— « Je vous tiens au courant. P4L ». Conclut Kiara.

Lovely Eyes - JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant