TW: Contenu sexuel.
••••000••••
Assise dans le jardin au clair de lune, Liza fumait une cigarette en fixant l'océan. Elle ne fumait jamais autre chose que de la weed d'habitude, mais après cette humiliation, elle n'avait pas vraiment envie de s'amuser.
Emmitouflée dans un plaid, Sarah traversa le jardin et s'assit silencieusement à côté de Liza qui désirait tout sauf de la compagnie actuellement.
— Moi aussi j'ai couché avec John B. Finit par dire maladroitement Sarah après un long moment de silence. Malgré elle, cette information sortie de nul part fit pouffer Liza de rire, Sarah se joint à elle. Je pensais que ça détendrais l'atmosphère, désolée.
— Quel bordel. Rigolait Liza en soufflant sa fumée.
— Grave. Elles finirent par se calmer et Liza passa sa cigarette à la jeune femme.
— Nan merci, je fume pas. Alors?
— De quoi?
— C'était comment? Elles se tournèrent l'une vers l'autre et Sarah haussa les sourcils. Vas-y, donne les détails. On est pas à ça prêt.
Liza rigola et prit une inspiration.
— On s'est roulé des pèles, pendant longtemps. Ensuite on s'est tripoté, et puis t'as allumé la lumière.
— Je suis désolée! Geint la blonde en enfouissant sa tête entre ses mains.
— T'inquiète, tu savais pas. Et puis honnêtement y a pas plus discret qu'au milieu du salon... Souriait Liza en se frottant les yeux alors que Sarah riait.
— C'était sympa?
— C'était plaisant. Leur regards se croisèrent et elles explosèrent de rire, Je vais pas mentir, c'est... agréable. En plus il est doué.
— Oh mon dieu! Riait Sarah.
— Quoi?! T'avais demandé les détails!
— J'avoue. Liza secoua la tête et tourna de nouveau son regard sur l'horizon en tirant sur sa cigarette. Tu l'aime bien, hein?
— Un peu. Marmonna Liza avec un rictus.
— Alors vas le rejoindre. Elle se tourna vers la blonde et grimaça. Je connais pas trop JJ, mais je suis sure qu'actuellement, il s'en veut à mort et qu'il fixe le plafond de sa chambre en se demandant ce qu'il a bien put faire.
— Sérieux?
Elle hocha la tête et la Russe tourna son regard sur la mer.
— Il a craqué sur toi, Liza. Ça se voit. Elle perdit son regard dans l'eau et Sarah continua de la regarder. Vas le rejoindre.
Elle la regarda enfin et vit sur son visage éclairé par la lune qu'elle lui souriait. Alors elle se leva, prit une grande inspiration et traversa le jardin pour entrer dans la maison.
••••000••••
Allongé dans son lit, JJ fixait son mur et avait cessé de luter contre ces millions de questions que ressassait sans cesse son esprit. Il les laissait juste l'envahir et le grignoter petit à petit.
Un vent doux passait par la fenêtre au dessus de son lit et venait caresser sa peau, la lune éclairait la chambre de sa faible lumière et les cris des grillons résonnaient dans sa tête. Tout était si vide et si bruyant à la fois.
VOUS LISEZ
Lovely Eyes - JJ Maybank
FanfictionLa disparition de John B et Sarah avait chamboulé tous les Pogues, et ils étaient forcés de vivre avec... ou plutôt sans. Kiara et Pope étaient plus que proches désormais, tandis que JJ, lui, se contentait d'être là. C'était déjà ça. Depuis la dispa...