•Chapitre 5•

282 3 4
                                    

TW: Violence.


Dans la maison de John B, Kiara et Pope étaient assis sur le canapé l'un à côté de l'autre et parlaient de tout, ne sachant pas que dans le jardin sur le hamac, JJ se sentait stupide et pensait sans cesse au bras de Liza depuis hier soir. 

La nuit dernière, il l'avait regardé partir sans savoir quoi faire ou quoi dire. Ce matin, il avait songé à lui envoyé un message, mais il s'était résigné. Et depuis, il se noyait sous ses pensées.









••••000••••


— Merci. Dit le blond à la caissière avant de sortir de la supérette, un pack de bière dans les mains. Il avait honte et ne l'admettrait jamais, mais depuis la disparition de John B, JJ noyait son chagrin dans l'alcool. Inconsciemment, il prenait exemple sur son père.

Il marchait dans la rue, le casque sur les oreilles, quand à sa gauche, il reconnu la rue dans laquelle il avait "stalké" Liza. Il savait que à l'autre bout de cette rue étroite, Liza habitait avec son père, alors il se pinça les lèvres et hésita, traversant finalement la route pour s'engager dans cette rue.

Juste un raccourcis. Se disait-il, et il n'avait pas vraiment tord. La maison de Liza était au bord du marais, donc à côté de chez John B.

Il arriva devant la maison et éteint sa musique en l'observant; elle était en pire état que celle de John.

La petite maison était délabrée, les tuiles rouges étaient sales et presque noires, et sur le côté du petit chemin, une boite aux lettres avait été taguée: "Les Mechtcheriakov, n'entrez pas." En retirant son casque, JJ entendit de la musique métal qui résonnait dans la maison, étouffée par les murs. Et puis des cris et des fracas.



À l'intérieur de la maison, Liza était assise contre la porte de sa chambre et se tenait le bras, du sang sur le visage et essayant de garder la porte fermée. Un peu plus tôt, son père était rentré d'une soirée bourré et avait brisé le verrou de Liza. Puis il s'était passé ce qui se passait à chaque fois que Yvan rentrait bourré, il s'était énervé contre sa fille et avait commencé à la frapper.

— Открой дверь!! Cria Yvan en donnant un coup d'épaule contre la porte. Liza, de l'autre côté, tendait ses jambes pour l'empêcher d'entrer, essayant au passage de retenir ses larmes.

Liza détestait pleurer, ça lui donnait l'impression de ne plus contrôler ses émotions et de perdre le contrôle de son corps, ce qu'elle détestait par dessus tout. Elle fixait le sol et tenait la porte de toute ses forces quand à sa fenêtre grande ouverte, apparue une tête blonde qui paniqua en la voyant dans cette situation. Liza fit les gros yeux en l'apercevant.

— Dégage!

JJ ne sut pas quoi dire, il avait l'habitude avec son père, et même s'il détestait ces moments par dessous tout, il les détestait encore plus quand c'était quelqu'un d'autre qui les vivait. Alors prit de colère et d'un coup d'adrénaline, il sauta dans la chambre et regarda partout autour de lui un moyen pour aider Liza.

— Mêle toi de ton cul et bars toi! S'énervait Liza qui essayait de tenir la porte.

Il ne l'écouta pas et prit la chaise de son bureau pour la plaquer contre la porte, il prit ensuite Liza par le poignet et la tira le plus vite possible en dehors de la fenêtre de sa chambre.

— Lâche! Tu me fais mal!

Il courut pour s'éloigner de la maison et toujours le poignet de Liza dans la main, la jeune femme s'énerva et tira un grand coup, se libérant de la prise de JJ. Le jeune homme se tourna et vit la jeune femme qui le regardait avec les sourcils froncés en se tenant le poignet.

Lovely Eyes - JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant