•Chapter 16•

173 2 0
                                    










••••000••••


Après la course poursuite plus qu'éprouvante, ils avaient finit par rejoindre le bateau sur lequel avaient navigués John B et Sarah et se racontaient toutes les péripéties qui étaient arrivées depuis qu'ils avaient disparu. Du squattage plus si temporaire de Liza, de l'incapacité de Shoupe et sa moustache, du mariage illégal de John B et Sarah, de la lettre de Limbrey, des incidents avec la voiture d'Heyward...

— Alors, Liza, si je comprends bien, Sourit John B en regardant la jeune femme, JJ t'as accueillie au Château pour quelques jours et tu les as aidés à nous retrouver?

— Je les ai pas vraiment aidé, j'étais juste... là. C'est déjà bien nan?

Sarah rigola et les adolescents sourirent.

— Elle est marrante, je l'aime bien.

— Mais vous en faites, pas. Je repars demain.

— Quoi? Nan, reste avec nous! Se plaint John B.

— Je sais désolée. Grimaça Liza alors que JJ perdait son sourire.

— Et tu vas où?

— Je pars avec mon père.

Sarah hocha la tête et John B put voir quelque chose se briser dans le regard de son meilleur ami. Il avait déjà sentit quelque chose dans sa manière de la regarder, mais à ce point?

— Quand on rentre, j'aurais besoin d'une bière. Soupira Pope en s'allongeant sur le dos.

— Une bière?! Tu rigole?! Ce soir, c'est un litre chacun. Lâcha John B, les ados s'esclaffant.

Ils étaient réunis, ils étaient tous là. Ils continuèrent leur route jusqu'à la maison, jusqu'à OBX. Et même si John B restait recherché, ce soir il n'avait pas envie d'y penser, il voulait simplement boire des bières avec ses amis et profiter, faire des trucs d'ados quoi! Profiter de l'été pendant une journée avant de rattaquer les emmerdes.

Les heures défilaient et ils se rapprochaient lentement d'OBX, ils passèrent la nuit sur le bateau, tous entassés les uns sur les autres. Et quand vint le jour, il se trouvèrent un port et amarrèrent le bateau pour trouver quelque chose d'un minimum comestible.

Les garçons et les filles étaient chacun de leur côté, Sarah était assise sur un banc et Liza était allongée dans l'herbe, dessinant des formes dans les nuages avec son imagination.

— Bingo! Cria Kiara en brandissant une pastèque au dessus de sa tête.

— Yes!

— Oh, à table! Grogna Liza en se redressant. Kiara se dirigea vers ses amies et explosa le fruit au sol.

— C'est radical.

Les filles rigolèrent et prirent chacune un énorme morceau avant de se poser pour déguster le fruit frais.


— Donc vous vous êtes vraiment mariés?

— C'était légal, même?

— Nan, c'est pas tout à fait dans les règles, mais... oui. Souriait Sarah, des étoiles dans les yeux. Elles se regardèrent en prenant une bouchée.
Dis moi si j'hallucine mais, j'ai l'impression qu'il se passe un truc entre toi et Pope. Kiara sourit et Sarah lança un regard à Liza qui hocha la tête pour confirmer ses dires. Elles tournèrent de nouveau le regard vers Kiara.

— Possible.

— Ça veut dire oui?

— Possible. Marmonna la métisse en gobant un bout de sa pastèque.

Lovely Eyes - JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant