•Chapter 14•

200 1 2
                                    










••••000••••


La voiture flottait désormais sur un roulier et les adolescents discutaient dans la benne en attendant la frontière.

— Mes parents sont tellement terrifiés à l'idée que leur fille soit une Pogue qu'ils sont prêts à tout. Genre c'est le pire truc de la terre.

— Y parait que y a de la bonne weed dans les pensionnats. Sourit JJ en roulant un joint.

— T'es fou, jamais j'irais. Faudrait qu'ils me kidnappe, qu'ils me ligote et qu'ils me mette dans le coffre d'une voiture.

Liza fixait son téléphone, assise dans la benne en face de JJ qui alluma son joint, assit sur le coffre de la voiture. Elle relisait sans cesse le texto de son père et réfléchissait. Mais plus elle refléchissait et plus la réponse à ses questions apparaissait claire dans sa tête.

— T'as raison, JJ descendit du coffre et tendit son joint à Kiara qui le prit, on a pas besoin de ça pour avoir de la weed, hein? Dit-il en s'asseyant dans la benne, le sourire aux lèvres en regardant la jeune femme.

— Hey, Kiara. T'as essayé de joindre de nouveau John B sur ce numéro?

— Ouais, genre deux millions de fois.

— Ouah, ça fait un paquet. Dit le blond en remettant sa casquette correctement, légèrement défoncé.

— C'est une femme dans un hôtel qui répond à chaque fois.

JJ hocha la tête et regarda la jeune femme en face de lui, son sourire disparu en la voyant fixer son téléphone.

— En attendant de ses nouvelles, il faut tout faire pour l'innocenter. Et cette lettre, c'est le meilleur moyen.

— Ouais! Ouais toujours concentré, c'est ça que je kiffe chez toi Pope!

Kiara se leva et lui tendit le joint avec un sourire sur les lèvres.

— Quel Pope est avec nous, aujourd'hui?

Le garçon regarda le joint et secoua la tête avant de ramener son attention sur la lettre.

— C'est bon, je garde toutes mes capacités.

— Ce Pope là. Le Pope sérieux. Dit-elle avant de tendre le joint vers Liza, Et toi?

Liza ne prit même pas la peine de détourner ses yeux de son téléphone et secoua la tête, les sourcils froncés. Alors Kiara alla s'assoir à côté de JJ qui secoua ses doigts.

— Vas-y, envoie! Fais un tour de magie! Dit-il en secouant ses épaules, faisant rire Kiara.

— Arrête! Elle leva le joint et JJ essaya de l'attraper avec sa bouche, Kiara rigolant. Ça mord?

Les deux adolescents rigolaient ensembles et Liza releva vite fait le regard sur eux et les regarda. Et sans s'en rendre compte, elle les dévisagea et haussa les sourcils avant de rapporter son attention sur son téléphone.

Pope avait les yeux scotchés sur sa lettre et les autres rigolaient ensembles, alors que Liza fixait son téléphone.

— Je vais partir avec mon père demain soir.

Ils tournèrent tous la tête vers elle et perdirent leur sourire à cette nouvelle.

— Quoi? Comment ça? Demanda Pope en revenant s'accouder sur la benne du pickup.

Lovely Eyes - JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant