•Chapter 20•

178 2 1
                                    













••••000••••

La lumière du soleil se faisait paraître lentement dans le ciel, l'air frais matinal caressait l'eau des marais et les chants des grillons s'en allaient en même temps que le soleil se levait.

Levée à l'aube, Liza enfoui son porte monnaie dans son sac ainsi que son téléphone et le ferma avant de l'enfiler sur son épaule.

Elle passa dans la salle de bain et rougit. Sur son décolleté, quelques petites ecchymoses trônaient, descendant jusqu'en dessous de son soutien-gorge. Elle fit les gros yeux et remonta la fermeture éclaire de son pull jusqu'en haut.

Ils étaient rentrés il n'y a à peine quelques heures, JJ s'était endormi rapidement et elle avait dut se tortiller pour sortir de ses bras nus. Ce serait mentir si je disais qu'elle n'avait pas profité quelques instants de son corps dévêtu tout contre le sien.

La nuit dernière, elle avait donné sa virginité à ce garçon, et contrairement à ce qu'elle aurait pensé, elle ne regrettait pas. Il avait été à l'écoute, doux et respectueux, comme il l'avait toujours été avec elle.

Elle se dirigea sur la véranda pour sortir mais fut interrompue par Sarah qui glandait sur le canapé.

— Tu dors pas? Chuchota-t-elle en regardant la blonde.

— John B ronfle, et j'aime bien regarder les levés de soleil. Et toi, tu fais quoi?

— Je vais à la pharmacie.

— Je peux venir?

— Euh... t'es sûre? Dit-elle en regardant sa blessure à l'abdomen.

— Oui, ça ira t'inquiète pas.

— Bon... si tu veux.

— Laisse moi juste enfiler un pull.








La sonnerie de la pharmacie retentit deux fois, indiquant l'entrée de deux personnes, plus précisément l'entrée des deux adolescentes.

— Bonjour, dit Liza à la femme blasée derrière le comptoir, elle jeta un regard gêné à Sarah qui arriva en boitant et se tourna de nouveau face à la femme avant de se racler la gorge, J'aimerais une pilule du lendemain.

La blonde haussa les sourcils et la femme pianota sur son clavier en mâchant bruyamment son shewing-gum.

— Quel âge avez vous?

— J'ai 16 ans.

— C'est l'homme qui est sensé venir normalement.

— Excusez moi mais je pense pas avoir demandé un avis, c'est mon utérus alors c'est moi qui décide.

La jeune femme la dévisagea et haussa un sourcil avant de lui tendre la petite boîte contenant la pilule.

— Et passez une bonne journée.

Liza plissa des yeux et arracha brutalement la boîte des mains de la femme alors de sortir accompagnée de Sarah.





Assises dans la voiture, Liza fixa le petit comprimé blanc et le mit dans sa bouche, observée par Sarah. Elle démarra ensuite le moteur et se mit en route pour le Château.

— Du coup... vous avez couchés ensembles?

— Peut-être.

Lovely Eyes - JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant