TW: Contenu sexuel.
••••000••••
Liza sortit de la salle de bain avec un t-shirt gris et un jogging noir et chercha JJ dans la maison. Elle finit par le voir dans le jacuzzi quand elle le cherchait sur la véranda. La jeune femme soupira et s'aventura dans le jardin, pieds nus.
JJ avait la tête posée sur le bord du jacuzzi et entendit des pas. Il redressa la tête et vit Liza s'approcher, il soupira et reposa sa tête sur le bord.
— JJ?
Le blond ne répondit pas. Liza souffla, enleva son jogging et entra dans le jacuzzi. JJ se redressa et fronça les sourcils en la voyant en t-shirt dans l'eau.
— Je suis désolée d'avoir giflée Kiara. Lacha-t-elle en le regardant.
JJ se tut un instant et soupira.
— T'étais énervée, et Kiara a pas vraiment aidé.
— Tu parles. Cracha Liza en levant les yeux au ciel. JJ reposa sa tête en arrière.
Liza repensa à la question de la métisse: T'as couché avec JJ?
Elle n'avait jamais rien fait avec personne, elle ne savait pas vraiment s'y prendre. Elle n'avait jamais regardé JJ de cette manière, et elle n'avait pas envie de commencer à cause de cette maudite phrase. Ayant déjà eu du mal à se faire à son amitié avec lui, elle avait du mal à se voir dans le même lit que lui.
Quoi que.
— Demain c'est la rentrée. Lâcha JJ.
— Quoi déjà?!
— Ouais, j'ai pas hâte.
— J'ai même pas de fourniture, fais chier.
— Je te passerais un cahier et des stylos.
— T'embête pas, j'ai des feuilles chez moi.
— Parce que t'as envie d'y retourner?
— Pas vraiment.
JJ hocha la tête et Liza attrapa son jogging pour en sortir un petit sachet. JJ fronça les sourcils.
— C'est quoi?
— De l'ecsta. Je l'ai trouvé dans la chambre de mon père quand j'ai vu qu'il était plus là. J'ai jamais essayé, on tente?
JJ la regarda ouvrir le sachet et haussa les épaules. Après tout, il n'avait plus rien à perdre.
— Ok.
Liza lui donna une petite pilule en forme de smiley rose et ils la posèrent au milieu de leur paume.
— Ok, un... deux... trois.
Ils la posèrent sur leur langue et la pilule se dissout. Ils se regardèrent et froncèrent les sourcils.
— Y a rien.
— Pareil.
— C'est nul.
••••000••••
Au milieu de la nuit, deux adolescents étaient allongés sur un canapé, la tête collée l'une contre l'autre et fixaient le plafond qui changeait de couleur.
— Tu vois ça, toi aussi?
— Ouais... c'est hypnotisant.
JJ était en maillot de bain et Liza était en culotte t-shirt, tous les deux à moitié secs. De la musique tournait en fond et Liza se redressa en entendant « I was never there » de The Weeknd.
VOUS LISEZ
Lovely Eyes - JJ Maybank
FanficLa disparition de John B et Sarah avait chamboulé tous les Pogues, et ils étaient forcés de vivre avec... ou plutôt sans. Kiara et Pope étaient plus que proches désormais, tandis que JJ, lui, se contentait d'être là. C'était déjà ça. Depuis la dispa...