••••000••••La nuit était tombée, les lumières accrochées aux arbres étaient allumées, le fion du chaton grondait, et les bières et les maillots de bain étaient de sortie.
Tous dans le jacuzzi, les adolescents buvaient des bières, rigolaient, criaient, fumaient des joints, JJ dansait avec le carton de bière sur la tête et arrosait ses amis de bière... ils rattrapaient tout le temps perdu loin des uns des autres. Et dire qu'il y a quelques semaines, JJ, Pope et Kiara pensaient finir leur vie sans les deux amoureux...
— J'ai jamais eu de bonnes notes à l'école, et quand je sors, de décolle. Râpait Pope, assit sur le bord du jacuzzi et encouragé par ses amis, J'arrive à la fête et soudain, ça pète. C'est la stupeur, mais tout en douceur!
Ils rigolèrent et applaudirent, Kiara le regardant avec des étoiles dans les yeux. Assit dans les bulles et le joint à la main, JJ hocha la tête avec un sourire.
— Ça c'est la vie qu'on devrait avoir tous les jours...
— Genre le mec qui fantasme à mort! Rigolait Sarah.
— Oh, ça va! J'ai le droit de rêver!
Ils rigolèrent et soudainement, JJ vit ses amis se taire et fixer un point derrière lui. La musique tournait et JJ put voir un sourire sur les lèvres de Kiara.
— Les gars? Oh hé! John B sourit à son tour et fit signe à JJ de se retourner. Le blond s'exécuta et crut rêver quand il vit Liza, trempée jusqu'à l'os avec un sourire.
— Je peux avoir une bière moi aussi? Dit-elle en claquant des dents.
JJ se leva et sorti du jacuzzi pour se rendre en face d'elle.
— Qu'est ce que tu fais là? Tu devais pas partir avec ton père?
— C'était une connerie. Yvan est pas ma famille, ça l'a jamais été.
Il sourit et John B lança une bière à Liza.
— Bienvenue chez les Pogues!
— Ouais, viens t'installer! Dit mollement Pope en souriant.
— Il est défoncé? Demanda-t-elle avec un sourire à JJ.
— Rien qu'un peu. Dit-il ironiquement.
— Il a lâché un freestyle de taré, t'aurais dus voir ça! Rigolait Sarah.
— Suis moi, je vais te passer une serviette et un maillot, t'as l'air gelée. Dit JJ en se dirigeant vers le château, suivit de Liza. Ils entrèrent dans la petite maison et JJ l'emmena dans la salle de bain où il lui donna une serviette sèche et son short de bain.
Et puis alors qu'elle tenait la serviette, debout en face de JJ, il la regardait dans tous les détails et passa une mèche de cheveux derrière son oreille, puis lentement, il se pencha pour doucement poser ses lèvres sur les siennes. Elle n'osa pas bouger, sentant ses joues bruler, à la place, elle serra sa serviette contre elle et pria pour que JJ ne s'arrête pas.
Mais malheureusement pour elle, il se recula et sourit légèrement en voyant la brune fixer devant elle sans rien faire.
— Refais le. Ordonna doucement Liza d'une voix raillée.
Il sourit et passa sa main chaude dans la nuque de Liza pour lui faire lever la tête. Elle suivit le mouvement de la main de JJ et planta son regard sur ses lèvres, il se pencha ensuite sur elle et doucement, il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa très lentement.
VOUS LISEZ
Lovely Eyes - JJ Maybank
FanfictionLa disparition de John B et Sarah avait chamboulé tous les Pogues, et ils étaient forcés de vivre avec... ou plutôt sans. Kiara et Pope étaient plus que proches désormais, tandis que JJ, lui, se contentait d'être là. C'était déjà ça. Depuis la dispa...