•Chapter 13•

223 0 0
                                    










••••000••••


La nuit venait de tomber et les adolescents étaient tous réunis dans le bureau du shérif qui avait par miracle accepté de les recevoir dans son bureau. JJ s'avança et déposa l'arme sur le bureau de Shoupe.

L'homme observa l'arme et releva la tête pour voir le blond qui souriait fièrement, le brun qui le fixait, et une métisse et une brune qui sentaient la poubelle et qui avaient l'air épuisées et impatientes.

— Alors si je vous suis bien il s'agirait de l'arme que Rafe Cameron a utilisée pour tuer Peterkin.

— C'est exactement ça, Shoupe. Dit JJ avec un sourire satisfait.

— Et c'est aussi avec cette arme que Ward vient de liquider Gavin. Ajouta Pope.

Shoupe prit une inspiration désespérée et s'avachi sur sa chaise en regardant Kiara.

— Et où est le corps, déjà?

À l'entente de cette phrase, Liza eut le même réflexe que JJ, elle serra la mâchoire et fixa l'homme avec un regard noir.

— Vous l'avez pas cherché?

— J'ai vérifié l'hôpital, je suis passé chez lui mais il était sorti.

— Vous voulez qu'il aille Où?! Il est mort!

— Il risque pas d'être chez lui si il est mort!

— C'est débile votre système!

— C'est complètement illogique!

— Hey! Écoutez c'est pas parce que quelqu'un est pas chez lui quand on intervient qu'il a forcément été victime d'un homicide! Vous comprenez ça?

— Vous voulez juste rien entendre en fait, hein? Vous comprenez ça aussi, que vous foutez rien?! S'énervait Liza.

— Je vous avais dis que ça allait se passer comme ça, sans déconner mais quelle blague! Siffla JJ en retirant nerveusement sa casquette.

— Vous pouvez faire analyser l'arme au moins? Où vous allez juste rester derrière votre bureau?!

— À vous lustrer la moustache! Rajouta JJ, offensé de l'incompétence du Shérif.

— Hey! Toi je vais- fit Shoupe en se levant.

— Arrête, ferme la JJ!

— Désolé, tu crois que je l'ai vexé? Demanda ironiquement le blond avant que Pope se tourne vers lui.

— Apprends à la fermer!

— C'est dégueulasse. Dit Kiara alors que Shoupe se dirigeait vers la porte de son bureau pour l'ouvrir. Ils regardèrent Shoupe et celui-ci ouvrit grand sa porte avant de la pointer aux 4 adolescents.

— Dégagez, j'ai du travail.

— Fais chier.

— Et vous empestez mon bureau, tous les quatre.

Kiara se leva et se dirigea vers Shoupe.

— Ward vous file des pots de vin? C'est pas logique que vous fassiez rien! Elle secoua la tête et sorti, et ce fut au tour de JJ de passer en furie.

— Vous allez rien faire, on sait.

— J'ai dis dehors!

Liza arriva à son tour et regarda Shoupe avec des yeux noirs.

Lovely Eyes - JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant