chapitre vingt-quatre
Mai 2022, Paris.
18h12
Bérénice entra dans la voiture, Aymen était au téléphone avec ses amis et elle le remarqua directement en regardant l'écran au centre du tableau de bord qui indiquait l'appel. Elle se pencha brièvement pour embrasser sa joue et Aymen parla rapidement :
— Je vais arriver à vingt heures, Jonas tu vas tenir en m'attendant ? Il prit le menton de sa copine entre ses doigts avant chuchoter : reviens toi.
Il l'embrassa furtivement et ils se mirent à sourire tous les deux.
— Oui, je vais réussir à tenir, y'a les jeunes, tous ce soir. Expliqua Jonas.
— Après le service, on reparlera de la carte d'été ? Redemande Imrân.
— Oui ! Lance le grec.
Bérénice et Aymen continuèrent de se regarder tous les deux pendant quelques secondes avant que le brun décide de sceller une nouvelle fois leurs lèvres.
— Les gars j'vous laisse. Lança Aymen quand sa copine s'écarta pour s'asseoir confortablement dans son siège. On se parle ce soir.
— Ah t'es avec ta meuf ? Demanda Hugo.
— Ouais. Lança Aymen gêné.
— Azy à toute mon reuf. Salut Bérénice ! Fit Imrân.
Les deux autres garçons suivirent le frère d'Aymen et Bérénice pouffa de rire avant de les saluer à son tour et il raccrocha.
— T'as une soirée bien remplie à ce que je vois ? Dit Bérénice quand il commença à conduire.
— Ouais.
Ce soir-là, ils se rendaient chez Maria, la secrétaire du cabinet de Bérénice, qui venait de rentrer de la maternité avec sa fille, Julia. Bérénice devait y aller seule et face à l'air insistant de ses amies pour rencontrer Aymen elle avait fini par lui demander s'il voulait l'accompagner, ce à quoi il avait accepté la proposition après un peu d'hésitation.
Maria avait prévenu ses copines qu'elle leur présenterait sa fille une fois de retour à la maison. Ils n'avait pas prévu de rester trop longtemps. Katherine y était déjà depuis la fin de son dernier rendez-vous, une heure avant celui de la blonde.
Ils arrivèrent dans l'appartement et pendant quelques secondes se retrouvèrent confronter au regard d'Alexandre posé sur eux alors qu'il ne devait pas être là. Pendant que les filles étaient en train de parler au dessus du berceau du bébé installé dans le salon, Alexandre s'approcha du couple et à la surprise de Bérénice et Aymen, il tendit sa main.
— Alexandre. Je travaille avec Bérénice. Lança le brun.
— Aymen.
Ils se serrèrent la main sous le regard de Bérénice.
VOUS LISEZ
CELLE D'APRÈS
Romance𝑑𝑜𝑛'𝑡 𝑤𝑎𝑛𝑛𝑎 𝑐𝑟𝑦 𝑏𝑢𝑡 𝐼 𝑏𝑟𝑒𝑎𝑘 𝑡𝘩𝑎𝑡 𝑤𝑎𝑦... Quand un coeur se laissait consumer, il sombrait dans un Océan de souffrance. Il se laissait happer par la noirceur qui coloriait son coeur auparavant si rouge. Il arrivait qu'un au...