Lorsque la nuit tombe, je me retire dans ma chambre, les pensées tourbillonnantes. L'entrainement au tir et la conversation avec Gio ont mis en lumière la gravité de la situation. Le besoin de rester prête et attentive est plus clair que jamais.Je m'assieds sur le lit puis fini par me laisser tomber sur celui-ci.
Allongée sur le lit, les pensées en désordre. La nuit est silencieuse, mais mon esprit est en ébullition.
Pour me distraire, je prends mon téléphone et commence à faire défiler les réseaux sociaux. Mon esprit vagabonde vers Isaac. Je me demande ce qu'il est devenu depuis tout ce temps. La curiosité me pousse à vérifier ses informations en ligne.
— Isaac D'amico. Soufflais je en m'installant correctement dans le lit.
Je tape son nom complet dans la barre de recherche des réseaux sociaux. Les résultats sont maigres et décevants. Pas de profil ouvert, pas de publication récente. Son nom ne semble pas apparaître dans les résultats habituels, ce qui est frustrant.
En poursuivant mes recherches, je trouve des mentions de lui dans des articles de presse, souvent liés à des affaires d'investigation, mais sans détails personnels. Pour obtenir plus d'informations, je consulte les comptes des amis mentionnés dans ces articles.
Soudain, je tombe sur quelques photos où Isaac apparaît. Il est en train de profiter d'un moment avec des amis lors d'une fête. Il est torse nu sur l'une des photos, avec un physique bien entretenu. Les images montrent un Isaac décontracté, même s'il reste l'air distant.
Je fixe l'écran, intriguée par la contradiction entre l'Isaac froid que je connais et celui que je vois sur les photos. Sa posture détendue, son sourire rare, contrastent avec la froideur habituelle de son visage que j'ai appris à connaître.
Je me remémore les moments passés ensemble, les échanges parfois intenses. Je commence à imaginer ce qu'il pourrait être en dehors des circonstances professionnelles : un homme plus accessible et humain, même si mes souvenirs de lui restent marqués par sa distance.
Dans ma tête, je le visualise dans des situations intimes et naturelles, où il est moins distant.
Je m'imagine à ses côtés, partageant des moments simples mais significatifs, des conversations où il laisse tomber sa carapace.
— T'es complètement folle. Soufflais je à moi même en laissant tomber mon téléphone.
Je prends une grande inspiration, reprends mon téléphone et regarde à nouveau la photo.Je commence à nouveau a nous imaginer ensemble. Je me vois me blottir contre lui, le sentir se détendre sous le poids de ma présence. Nous nous rapprochons, les brefs contacts entre nous éveillant une sensation de chaleur. Je ressens son souffle sur ma peau, chaque contact provoquant des frissons légers.
— Il faut que j'arrête ça. Je quitte l'application, me lève du lit, me dirigeant vers le miroir.
En me regardant, je tente de chasser les images persistantes et de me concentrer sur l'instant présent.POV ISAAC :
Je suis assis à mon bureau dans le quartier général de notre unité d'intervention spéciale. Les murs sont tapissés de cartes, de photos et de dossiers relatifs aux enquêtes en cours. L'éclairage est sobre, accentuant l'atmosphère austère de la pièce. Je me concentre sur les derniers rapports de mission, feuilletant les documents avec une précision méthodique. Chaque détail compte.
Steve entre dans le bureau, l'air préoccupé.
— Isaac, tu as entendu les dernières nouvelles ? demande-t-il, visiblement inquiet.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐌𝐈𝐋𝐀 & 𝐈𝐒𝐀𝐀𝐂
Romance𝘈𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘪𝘴 𝘭'𝘪𝘳𝘳𝘦́𝘱𝘢𝘳𝘢𝘣𝘭𝘦, 𝘊𝘢𝘮𝘪𝘭𝘢 𝘏𝘢𝘳𝘭𝘦𝘺 𝘢 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘢𝘣𝘢𝘯𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦́, 𝘦𝘴𝘱𝘦́𝘳𝘢𝘯𝘵 𝘧𝘶𝘪𝘳 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦́ 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘭𝘰𝘶𝘳𝘥 𝘢̀ 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦𝘳. 𝘚𝘪𝘹 𝘮𝘰𝘪𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘵𝘢𝘳𝘥, 𝘢𝘭𝘰𝘳�...