POV ISAAC
Je rentre chez moi avec une fille du bar, la tension palpable malgré mes efforts pour me détendre. Alors que nous avançons vers ma chambre, je prends les devants, guidant chacun de ses mouvements avec une assurance calculée.
Elle réagit à mes instructions, ce qui m'aide à maintenir le contrôle de la situation. L'intensité de l'instant est présente, mais je reste concentré sur ma position dominante, refusant de laisser les émotions interférer.
Lorsqu'elle tente de m'embrasser à plusieurs reprises, cherchant à intensifier notre connexion, je la repousse doucement, sans céder à ses avances. Je reste ferme, détaché, et me concentre uniquement sur l'aspect physique de cette interaction.
Confuse et déçue, elle se redresse, mais continue de suivre le rythme que j'impose. Bien que nous soyons en plein acte, il est évident que je ne m'engage pas émotionnellement.
Une fois l'acte terminé, elle se tourne vers moi, cherchant une connexion que je ne peux lui offrir. Je me lève, ramasse mes vêtements et les enfile sans un mot. Elle m'observe, la confusion et la tristesse visibles dans son regard.
— Je crois que je vais y aller, dit-elle finalement, sa voix trahissant sa déception.
Je hoche la tête, incapable de trouver les mots justes. Elle s'habille rapidement, se dirigeant vers la porte. Avant de partir, elle se retourne une dernière fois, cherchant une explication, mais je reste silencieux, plongé dans mes pensées.
La porte se ferme derrière elle, me laissant seul dans un appartement devenu silencieux.
Deux jours s'écoulent depuis cette nuit. Des informations de nos sources indiquent que Ferez participera à une soirée clandestine ce soir. C'est une occasion à ne pas manquer.
— Isaac...
Je hoche la tête, conscient de l'enjeu.
— Parfait. Préparons-nous et passons à l'action. Il ne doit pas nous échapper cette fois.
L'équipe se regroupe rapidement, vérifiant l'équipement et révisant le plan. Ce type de soirée attire tous les genres de personnes, la discrétion sera essentielle pour ne pas éveiller les soupçons.
Nous arrivons sur les lieux dans des véhicules banalisés, nous fondant dans la foule animée. L'endroit est une vieille usine transformée en discothèque, illuminée de néons et résonnant de musique forte. L'ambiance est électrique, les invités profitant de l'anonymat.
Je me faufile parmi eux, surveillant les visages. Soudain, je le repère. Ferez est là, discutant avec quelques hommes de main près du bar. Je fais signe à Steve et aux autres de se préparer. La mission est claire : neutraliser Ferez et sécuriser les lieux.
Alors que nous nous approchons discrètement, une silhouette attire mon attention. Une femme, à distance, qui semble familière. Mon cœur rate un battement. Camila ? Impossible. Pourtant, je ne peux m'empêcher de la suivre, me frayant un chemin à travers la foule.
Je la poursuis dans les couloirs sombres de l'usine, l'esprit envahi d'incertitudes. Elle se retourne brièvement, mais je ne vois pas son visage. Elle commence à courir, et je la suis de près.
Nous tournons dans plusieurs corridors, elle semble parfaitement connaître les lieux. Finalement, elle atteint une porte et la franchit. Je la suis, mais en sortant, je me retrouve seul.
Je scrute les lieux, essoufflé, et aperçois un objet au sol. Je le ramasse : un médaillon. Je retourne rapidement à l'intérieur pour rejoindre l'équipe. Steve m'intercepte, l'inquiétude visible sur son visage.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐌𝐈𝐋𝐀 & 𝐈𝐒𝐀𝐀𝐂
Romance𝘈𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘪𝘴 𝘭'𝘪𝘳𝘳𝘦́𝘱𝘢𝘳𝘢𝘣𝘭𝘦, 𝘊𝘢𝘮𝘪𝘭𝘢 𝘏𝘢𝘳𝘭𝘦𝘺 𝘢 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘢𝘣𝘢𝘯𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦́, 𝘦𝘴𝘱𝘦́𝘳𝘢𝘯𝘵 𝘧𝘶𝘪𝘳 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦́ 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘭𝘰𝘶𝘳𝘥 𝘢̀ 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦𝘳. 𝘚𝘪𝘹 𝘮𝘰𝘪𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘵𝘢𝘳𝘥, 𝘢𝘭𝘰𝘳�...