Après le brunch avec Lara, je rentre chez moi, en proie à une agitation intérieure que j'essaie de maîtriser. La rencontre avec Isaac m'a profondément troublée, plus que je ne l'admets. Ses paroles résonnent dans ma tête, lourdes de conséquences. Mon père, James, a toujours souligné l'importance de la discrétion dans nos affaires, mais ce qui s'est passé hier soir a bouleversé toutes mes certitudes.Dès que j'arrive chez moi, je m'effondre sur le canapé et allume la télévision, cherchant une distraction. Les nouvelles locales défilent sans grand intérêt jusqu'à ce qu'un reportage retienne soudainement mon attention.
« En exclusivité, nous venons d'apprendre l'arrestation de Diego Ferez, un associé de longue date du tristement célèbre Fred, chef de la mafia italienne. Les autorités ont lancé une opération coup de poing pour démanteler son réseau criminel. »
Mon cœur rate un battement. Diego arrêté ? C'est très mauvais. S'il parle, je suis en danger.
Je sors mon téléphone pour appeler mon père, mais une sensation étrange me saisit, comme si quelqu'un m'observait. Je me retourne lentement et perçois un mouvement furtif dans l'ombre du couloir.
— Qui est là ? demandai-je, ma voix tremblante.
Sans prévenir, deux hommes masqués surgissent, déterminés. Ils se jettent sur moi avant que je ne puisse réagir, plaquant ma bouche avec un chiffon imbibé d'un produit chimique. Tout devient flou et mes forces me quittent rapidement. Avant de sombrer dans l'inconscience, j'entends l'un des hommes murmurer :
— Elle est à nous maintenant. Emmenez-la.
Je me réveille, la tête lourde et la vue trouble. Je réalise que je suis étendue sur un sol en béton froid, mes mains attachées derrière mon dos et ma bouche bâillonnée. J'essaie de bouger, mais les liens sont trop serrés.
En prenant une profonde inspiration, je tente de rassembler mes pensées. Les hommes... ils m'ont kidnappée. Mais où suis-je maintenant ?
La porte s'ouvre brusquement, et je reconnais immédiatement Saul. Il entre, suivi de deux autres hommes. Son visage est impassible, mais je peux voir une lueur de préoccupation dans ses yeux.
— Bonjour princesse, je suppose que tu ne t'attendais pas à te retrouver ici, dit-il en retirant le bâillon de ma bouche.
— Pourquoi suis-je ici ? demandai-je, ma voix tremblante de peur.
— Diego a parlé, ou va le faire, Camila. S'il divulgue des informations, ils sauront pour toi, pour nos affaires, et ce n'est pas ce qu'on veut, n'est-ce pas ? dit-il en s'accroupissant devant moi.
— Saul, je te promets que je ne dirai rien. Tu sais que je ne suis pas impliquée, suppliai-je.
Il se redresse et se tourne vers les deux hommes derrière lui.
— Laissez-nous, ordonne-t-il.
Les hommes obéissent et sortent de la pièce, nous laissant seuls. Saul s'approche de moi et s'accroupit à nouveau, son expression se radoucissant légèrement.
— Camila, je vais essayer de te sortir de là, mais tu dois me prouver que je peux te faire confiance. Diego aurait dû s'en occuper, mais comme il n'est plus là, c'est à moi de m'en charger. Je fais preuve d'indulgence pour les jolies filles, surtout si elles s'appellent Camila. Les gens pour qui je travaille veulent des réponses, et ils sont prêts à tout pour les obtenir, dit-il en baissant la voix.
— Donc tu ne vas pas me tuer ? demandai-je, méfiante.
— Non, car j'ai besoin de toi pour atteindre un certain Isaac, dit-il, sa voix se faisant plus douce. Les rumeurs disent qu'il est le prochain sur la liste.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐌𝐈𝐋𝐀 & 𝐈𝐒𝐀𝐀𝐂
Romance𝘈𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘪𝘴 𝘭'𝘪𝘳𝘳𝘦́𝘱𝘢𝘳𝘢𝘣𝘭𝘦, 𝘊𝘢𝘮𝘪𝘭𝘢 𝘏𝘢𝘳𝘭𝘦𝘺 𝘢 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘢𝘣𝘢𝘯𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦́, 𝘦𝘴𝘱𝘦́𝘳𝘢𝘯𝘵 𝘧𝘶𝘪𝘳 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦́ 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘭𝘰𝘶𝘳𝘥 𝘢̀ 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦𝘳. 𝘚𝘪𝘹 𝘮𝘰𝘪𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘵𝘢𝘳𝘥, 𝘢𝘭𝘰𝘳�...