Il était 12h55, lorsque Riele arriva devant le « Craft Los Angeles ».
Elle parqua sa voiture dans le parking sous-terrain et prit le chemin des visiteurs.Le restaurant était un petit bâtiment gris clair assez moderne dissimulé légèrement par des buissons bien taillés.
À l'arrière du restaurant, surplombait un superbe building haut standing.La rue commençait peu à peu à se remplir de monde.
Riele se hâta à l’entrée et chercha des yeux la table qu'Ella avait réservé.L’ambiance à l’intérieur était conviviale et la salle décorée avec le plus grand soin.
La couleur dominante était le marron éclatant parsemée de légères touches de beige et de vert pastel.Des lampes savamment suspendues au dessus du bar lui donnait un aspect moderne et soigné.
L’alignement des tables respectait une distance raisonnable pour plus d’intimité entre les clients.
Riele s’avança parmi les tables occupées, et elle aperçue une jolie blonde aux cheveux longs lui adresser de grands signes de la main.
Le sourire aux lèvres, Riele la rejoignit aussitôt.
Elles se firent la bise, et la brunette en profita pour complimenter la mise en beauté de sa jeune amie.
Elle portait une robe volante rose parme à fine bretelle qui lui arrivait à mi-cuisse.
Et elle opta pour de beaux escarpins bruns nude pour rehausser sa tenue.
Ce look lui donnait un charme fou.Le serveur ne tarda pas à prendre leur commande.
Quelques minutes plus tard, les deux jeunes femmes commencèrent leur repas, parlant de tout et de rien.
Puis la conversation pris une tournure qui déplut fortement à Riele:« Ella ! Est-ce-qu’on est obligé de parler lui, là, tout de suite ! commença-t-elle en se triturant nerveusement ses mains.
Pour masquer son embarras, elle porta un verre d’eau glacé à la bouche et le termina d’une seule traite.
- Oui, il le faut ! Il devient insupportable ces derniers temps ! se plaignit-elle.
- Ce n’est pas de ma faute, je… se justfia Riele avant d’être couper par son amie fortement remontée.
- Ce p’tit con me harcèle sans arrêt ! Tiens la semaine passée, il voulait absolument que je lui donne ton numéro ! Il a insisté au téléphone pendant deux heures ! Deux foutues heures Riele ! Il a fichu mon rencard en l’air ! À cause de lui, Brent ne veut même plus m’adresser la parole parce qu’il pense que Jace est mon mec !
Ella découpa un énorme morceau de son magret de canard en imaginant la tête du jeune homme, et le fourra dans sa bouche en le machant férocement.
Le vieux couple assis à la droite des deux amies lâchèrent des hoquets de surprise, offusqués par le langage fleuri d’Ella.
Riele qui s’en aperçut lui donna un léger coup de pied sous la table en désignant du regard leurs voisins de table.Ella les ignora superbement en avalant un autre morceau deux fois plus gros que le précédent.
- Riele il faut que tu mettes les choses au clair avec lui ! Je t’aime beaucoup mais là… j’en ai marre d’être entre vous deux ! continua la jolie blonde, la mine sérieuse.
Riele gigota sur sa chaise mal à l’aise. Elle passait pour le monstre dans cette histoire, alors que son seul crime était d’avoir refusé les avances d'un homme à femme.
Pourquoi faut-il toujours qu’il lui complique tout ?- Il t’aime ! lui souffla don amie.
- Il ne m’aime pas Ella ! Je suis juste la première et la seule qui lui ai dit « non » ! Je suis un challenge pour lui! se défendit sèchement la brunette.
VOUS LISEZ
JAELOUSY
Hayran KurguAmitié, Amour ou carrière ? Riele ne sait plus où donner de la tête. Quant à Jace, il a bien l'intention de combiner les trois et elle en fait bien partie... Ma première fanfiction ne soyez pas trop déçu... *****************************************...