Back Seat

269 8 12
                                    

Je publie aujourd'hui comme promis avec le retour d'un perso haut en couleur et d'un nouveau (que j'ai quand même déjà mentionné deux ou trois fois dans les précédents chapitres)

Attention !!!

Il y a un passage rated M 🥵.
Je le rappellerai plus tard dans le récit pour ce qui ne veulent ou ne devrait pas la lire.

Bonne lecture.




Installée confortablement à plat le ventre, sur un petit lit standard mais soigné, Ella, ses petits pieds nus relevés au dessus d'elle, les balançaient nonchalamment d'avant en arrière à la manière d'une enfant. Son petit menton se reposait délicatement entre ses mains.

Sa petite robe blanche à motif fleurie, était remontée très haut sur l'arrière de ses cuisses. Mais la jeune femme n'en sembla pas gênée.

Une de ses mains quitta son menton et glissa lentement sur sa longue chevelure dorée. Puis la jolie blonde en profita pour jeter un coup d'œil admiratif à sa magnifique manucure aux tons pastels. Peu après, son regard d'un bleu azur se posa sur la grande fenêtre close qui arrivait presque à sa hauteur. Elle soupira bruyamment en observant le temps magnifiquement ensoleillée à l'extérieur.

« C'est quoi ce merdier ! s'écria une voix masculine à sa droite.

Un jeune homme aux cheveux brun bouclés, habillé d'une chemise bleu ciel et d'un jean noir délavé, était assis en face d'un immense bureau d'angle noir, qui prenait au moins la moitié de l'espace de sa chambre d'étudiant.

Ses larges doigts aux ongles peinturlurés de vernis étrangement similaire à ceux d'Ella, tapaient frénétiquement sur son clavier d'ordinateur. Ses yeux bruns foncés, affublés d'une épaisse paire de lunette ronde, fixaient avec irritation l'un de ses 3 écrans plats face à lui.

-Qu'est ce qui se passe ? lui demanda Ella en baillant .

-Un instant mon cœur. répondit-il évasivement en continuant de faire valser ses doigts sur son clavier dernier cri. Ça fait la dixième fois en deux semaines que je change les codes de sécurité de cet immeuble ! marmonna-t-il pour lui-même à voix basse.

Brent alla rapidement vérifier l'adresse de l'habitation en question.

Ce n'était pas un immeuble, se corrigea-t-il, mais un loft situé à Downtown, un beau quartier huppé à Los Angeles.

-Melle Reid S. ..., lut-il à voix basse intrigué.

Troublant...

Pourquoi cette femme à elle toute seule subissait autant de cyberattaques malveillantes ? pensa-t-il intrigué.

Pour payer ses études et combler sa petite bourse, Brent faisait de temps à autre des petites programmations dans des entreprises High teck. Ou bien il sécurisait les données personnelles et financiers de clients plein aux as.

Le jeune étudiant soupira en replaçant sa paire de lunette sur son nez.

Il avait bien l'intention de signaler ce cas à son agence. Et il en profitera pour demander une augmentation pour certain des gros clients qu'il couvrait.

Car il devait changer presque quotidiennement les codes de ce logement en particulier.

-Tu as bientôt fini ? Je m'ennuie ! s'impatienta la jolie blonde.

Brent quitta l'écran des yeux et releva son coude pour vérifier l'heure sur sa montre.

-Il est 15h05, encore une petite demie heure mon cœur. l'informa-t-il avant de reprendre son travail.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JAELOUSY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant