À Un Fil...

323 15 16
                                    

Bon !

Je crois que je vais juste balancer le chapitre et me sauver hein ...

... Parce que là c'est assez gênant pour moi de revenir vers vous tous les 6 semaines pour m'excuser encore et encore de mon retard.

Alors bonne lecture et enjoy !!!

************************************

Los Angeles, le 06 juillet 2022, 20h36.

Storm Reid se contemplait dans le miroir de sa salle de bain.
Après avoir lustrer ses lèvres avec une touche légère de gloss rose, la jeune femme leva un sourcil appréciateur à son reflet.

Elle passa délicatement sa main sur ses braids noirs avant d'expirer de satisfaction.
Ses tresses étaient juste comme elle les aime : longues et bien définies. Quant à sa robe moulante en satin rose et ses hauts escarpins décoltés dorés ... elle en était sûre, allaient faire tourner toutes les têtes sur son passage.

Un bruit de vibreur se fit entendre dans la pièce.
Après un dernier sourire ravageur au miroir, la jeune femme attrapa sur le vasque en marbre blanc son portable dernier cri.

Son index à la manucure imparable fit défiler rapidement les messages, avant de s'arrêter sur un en particulier qui élargit son sourire .

Asher chéri 💋: Rejoins moi ce soir à 21h00 à l'adresse que je t'ai indiqué.

Stormy : Ok j'arrive mon chéri. tapa rapidement la jeune femme sur son téléphone.

Une autre réponse arriva aussitôt.

Asher chéri 💋 : Ne me fais pas attendre trop longtemps 😏.

Stormy : Juste un peu alors et lorsque tu me verras tu ne pourras plus dévier ton regard. le titilla la jeune femme d'humeur taquine

Asher chéri 💋 : Montre moi s'il-te-plaît ! lut-elle.

Stormy : Non, non, non ! Ça va gâcher la surprise. répondit-elle rapidement.

Asher chéri 💋 : 😄 Ok, ok ! J'ai hâte de te voir et j'espère que tu aimeras le dîner que je t'ai préparé.

Stormy : Au pire on pourrait commander Thaï.

Asher chéri 💋 : Quoi ? Ça fait deux heures que je suis dans les casseroles.

Stormy : D'accord je ne ferai pas la fine bouche si tu me promets d'être le dessert.😏

Asher chéri 💋 : Ça tombe bien, j'en n'ai pas prévu . 😉

Storm sautilla sur place surexcitée, faisant ainsi bouger ses longues tresses dans tous les sens, pour ensuite lire le message suivant.

Asher chéri 💋 : À tout de suite ma belle. ✨

Stormy : Ok, bisous mon cœur ❤️❤️❤️.

Après avoir envoyé ce dernier message, la jeune femme expira de contentement.

Depuis moins d'une semaine, Storm vivait littéralement un véritable rêve éveillé .

Après des semaines voir des mois de drague intempestive, Asher lui avait finalement déclaré sa flamme.

Aux oubliettes Riele, cette vulgaire chasseuse d'homme, Asher était rien qu'à elle.

Elle doit l'avouer, une déclaration d'amour par texto n'est pas ce qu'elle espérait, mais elle était tout de même flattée et heureuse.

Dès lors, les deux jeunes tourtereaux passaient leur journée et leur nuit à s'envoyer des messages.

JAELOUSY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant