Demi Weitz

317 15 6
                                    

Bonne lecture 😊😊😊

*************

Riele attendit encore quelques minutes sur le porche avant de disparaître à son tour dans la maison.

 À l’intérieur, la jeune femme fut assez étonné de l’agencement.

Elle pensait tomber sur une décoration guindée ou trop luxueuse, mais elle fut agréablement surprise par sa simplicité.

Elle remarqua une  dominance du bois, qui contrastait avec le blanc des murs porteurs, et la cuisine ouverte suivait le même ton.

La décoration intérieure respectait bien le style ranch californien, avec un plafonnier en bois gris métallisé et une harmonie parfaite des couleurs naturelles avec des touches de vert, marron et jaune.

La grande baie vitrée lui rappelait un peu la sienne sauf qu’elle était au moins trois fois plus grande.

Riele qui avait terminé l’inspection des lieux, décida de s’aventurer à l’étage, dans l’intention de prendre une douche et de se changer.

Arrivée en haut des escaliers, elle entendit des éclats de rire venant d’une porte  légèrement entrouverte à sa droite.

Elle passa devant en coup de vent.

 Elle se posta devant une chambre au fond du couloir à gauche.

 Elle en attrapa la poignée ronde pour entrer, mais fut interrompu dans son élan par Xander qui avait sorti sa tête par l’ouverture de la porte de la chambre entrouverte:

  « J’te déconseille de rentrer dans celle là. À part si t’es déjà prête pour ta nuit de noce. » dit-il tandis que Niko qui était à l’intérieur de la chambre, entra dans une crise de fou rire.

Riele qui ne comprenait pas la raison de leur hilarité, les ignora superbement, et entra finalement dans la chambre d'en face.

La pièce quoique romantique avait l’air d’être sortie tout droit des années 2010.

Les murs étaient recouverts d’un joli papier peint fleuri au ton gris et rose pourpre.

Contre le mur de droite était adossée un grand lit à baldaquin qui apportait une touche encore plus girly à la pièce.

Et au pied du lit était posé un magnifique tapis gris moelleux.

De jolies guirlandes lumineuses aux couleurs violacées recouvraient subtilement chaque meubles de la chambre.

Sur le mur en face de la grande fenêtre, y était suspendu un miroir aux bordures pailletées accolé à une magnifique coiffeuse. Et sur la gauche une porte blanche qui donnait accès à la salle d’eau.

Elle était bien dans l’ancienne chambre de la grande sœur de Jace et Xander, Glory Roman.

Elle regarda un instant par la grande fenêtre, admirant le joli paysage environnant et l’impeccable piscine juste en bas, avant de se diriger vers la salle d’eau.

Ce fut vingt minutes plus-tard qu’elle sortit de la douche vêtue d’une simple serviette rose bonbon, ses vanilles blondes humides tombant sur ses épaules .

Riele farfouilla dans la grande armoire de la chambre, avec l’espoir d’y trouver une tenue simple et pratique.  

Ce fut une affaire difficile, car apparemment Glory aimait tout ce qui était sexy, décolté, et court… très très court.

Pendant sa recherche, Riele dénicha un string rouge dans l’un des tiroirs et elle fut incapable de distinguer, le devant et l’arrière du sous-vêtement. Elle finit par le rouler en boule avant de le ranger à nouveau dans l’armoire.

JAELOUSY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant