Jace Tu Es À Moi !

479 12 10
                                    

Coucou, désolée encore pour le retard et comme je l'ai mentionné il y a quelques jours.
Dorénavant, je publierai toutes les deux semaines.

Merci de votre compréhension. 😊

Alors dans ce chapitre, il y a une partie Rated M. 🥵
Donc, j'ai mis un rappel pour ceux ou celles qui ne veulent ou ne devraient pas la lire. 😒

Sur ce bonne lecture et à dans deux semaines. 🥰

***********************************

La chambre de Glory était grande ouverte. Et de cette pièce y sortait de larges rayons de soleil rougeâtres, indiquant ainsi le lever du jour. La voix rassurante de Jace et les faibles sanglots de Riele faisaient écho dans le couloir.

De cette atmosphère dramatique , Xander demeura silencieusement immobile dans le couloir, le dos appuyé contre le mur à côté de la porte entrouverte. Il n'osait pas y entrer se sentant de trop dans la pièce. Il préféra attendre là, que son frère vienne à lui.

Las, il passa sa main sur ses longs cheveux noirs, rabattant vers l'arrière, les quelques mèches mouillées qui lui brouillaient la vue.

Le jeune homme était complètement trempé de la tête au pied. Il fixa un moment son vieil élastique qui pendait à son poignet avant de le retirer pour nouer ses cheveux dans une petite queue de cheval sommaire.

Il soupira encore ébranlé par la scène qui s'était déroulée moins d'une heure auparavant.

En effet, au beau milieu de la nuit, un cri suraiguë suivi par un gros bruit sourd, l'avait brutalement sorti de son sommeil. Inquiet, il s'était précipité à sa fenêtre, n'y trouvant rien d'anormal, il quitta rapidement sa chambre.

L'oreille aux aguets, il distingua des cris étouffés qui semblaient provenir de derrière la maison.
Il entra à pas rapide dans la chambre de ses parents, et lorsqu'il jeta un œil à la fenêtre, il vit quelque chose ou plutôt quelqu'un se démener difficilement dans la piscine.

Avec ses longues vanilles blondes qui se mouvaient autour de son corps frêle, il reconnut immédiatement Riele.
Toute habillée, elle avait l'air de lutter péniblement pour émerger de l'eau.

Sans hésiter, Xander s'engagea immédiatement dans le couloir à son secours.
Une fois en bas, il plongea complètement habillé dans la piscine.

L'eau était froide, cependant il parvint à la rejoindre en quelques brasses.
Il la saisit par la taille, puis l'aida à s'extirper de l'eau.

En sécurité sur le bord du bassin, il hésita à aller la rassurer, préférant la regarder en silence toussoter et recracher l'eau de ses poumons, les yeux inondés de larmes.

Mort d'inquiétude, Jace arriva à leur hauteur et serra la jeune femme contre lui.
Elle l'étreignit à son tour, son corps tremblant sous ses sanglots incontrôlables.
Sans un regard vers son grand frère, Jace porta la jeune femme dans ses bras et disparut avec elle à l'intérieur de la maison.

Maintenant seul, toujours debout dans le couloir, Xander se demandait le pourquoi de la présence de la jeune femme sur le toit au beau milieu de la nuit ?
Et comment s'était-elle retrouvée dans la piscine ?
Avait-elle chuté ?

Il cessa toute réflexion lorsque Jace quitta la chambre et referma la porte derrière lui.
Les pleurs de Riele avaient cessé, ce qui expliquait sa présence dans le couloir.
Xander l'observa du coin de l'œil. Il n'avait jamais vu son frère dans cet état.
Il paraissait lessivé et inquiet.

Mais à l'instant où il posa ses yeux sur lui, en deux grandes enjambées, Jace se trouva face à lui, le col de son t-shirt entre ses poings fermés.
Il le menaçait du regard, ses yeux habituellement d'un brun chaleureux devinrent complètement noirs.

JAELOUSY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant