Suis-je Un Monstre ?

345 15 2
                                    

Bonne lecture...

********

Demi lui esquissa un sourire franc. Riele s’avança vers elle légèrement méfiante et lui demanda :

 « Qu’est-ce que tu faisais assise dans le noir ?

Avant de répondre, la jeune femme rousse jeta un coup d’œil dédaigneux à la pièce puis ses yeux gris se posèrent de nouveau sur Riele.

- Désolée du dérangement mais j’avais des choses à te dire.

- Tu n'as pas répondu à ma question.

Demi lui adressa un faible sourire.

- Je n'aime pas cette chambre.

- Ah bon ? répondit Riele intriguée.

- Pour ne pas trop m’étaler, Glory ne m’a jamais porté dans son cœur.

Son regard fit de nouveau le tour de la chambre.

- Elle avait peut-être de bonne raison. tacla Riele avec insolence.

Elle connaissait à peine cette Demi mais tout chez elle ne lui inspirait pas confiance.

- Peut-être. répondit la rouquine nullement vexée.

- Pourtant tu as l’air de bien t’entendre avec Jace et Xander.

- Oui.

- Mais pas Glory.

- Non.

- Alors…

- Désolée de te couper mais je ne suis pas venue ici pour passer un interrogatoire. Tiens, Prends ça.

Demi saisit un objet derrière elle et le lança aux pieds de Riele.

La brunette se pencha et ramassa son sac à main brun aux zébrures beiges.

- Je crois que c’est à toi, non ?

- Comment…  ?

- Je l’ai récupérer dans la chambre de Jace. la coupa de nouveau Demi.

- Est-ce que… est ce qu’il sait que tu as récupéré mon sac ?

- Peut-être... »

Riele déjà fatiguée des réponses énigmatiques de la jeune rousse, farfouilla à l’intérieur de son sac et mit la main sur son portable.

Elle y jeta un coup d’œil.

Elle avait manqués plusieurs appels. Certains étaient de sa sœur Reiya, Ella d'autres d’Asher et des sms de son amie Lizzy.

Elle prit soin  d’envoyer rapidement à chacun d’entre eux un message pour les rassurer.

Lorsque ceci fut fait, elle croisa le regard de l’amie de Jace.

  « Tu n’avais pas quelque chose à me dire ? lui rappela Riele.

Elle se demandait ce que cette fille qu'elle venait à peine de rencontrer allait bien pouvoir lui raconter.

Demi se leva du lit et resta debout au milieu de la pièce, les bras croisés.

- J’ai remarqué pendant le repas qu’il y avait un froid entre Jace et toi .

- Et ?

- J’ai discuté avec lui et il m’a avoué ce qu’il t’a fait, enfin ce qu’ils t’ont fait.

- Tu m’étonnes !

La rouquine sourit de nouveau, un sourire qui ne semblait pas naturelle selon Riele.

JAELOUSY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant