Joyeux Thanksgiving.

451 20 2
                                    

Bonsoir 🥰

Attention, je préviens ce chapitre est rated M. 
En clair s'il y a des mineur(e)s parmis les lecteur(rice)s, je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous en lisez.
Donc vous pouvez toujours sauter la partie entre les guillemets.

Sur ce bonne lecture...
................................................................

En cette belle matinée, le soleil à travers la fenêtre projetait ses faibles rayons rougeâtres sur la chambre, annonçant ainsi la venue de l’aube.

Mais malgré la quiétude, la pièce était en proie à un véritable désordre.

Des vêtements froissés, de vieilles chaussures, des assiettes sales, des bols vides, des cartons de pizza à peine entamés jonchaient le sol et s'amoncelaient sur les meubles poussiéreux.

Parmi tout cet amas d'immondice, Jace dormait sur le dos au beau milieu de son grand lit king-size.

Sa couverture ne lui servait pas à grand-chose puisqu’elle laissait paraître son torse nu partiellement poilu et ses longues jambes légèrement musclées.

Sur son beau visage, ses sourcils froncés étaient la preuve de son sommeil agité.

Ses mains empoignèrent fermement ses draps entre ses doigts. Une légère goutte de sueur perla sur son front alors qu’un doux râle s’échappa de ses lèvres…

« Il plaqua ses lèvres ardemment contre les siennes.

Ce simple contact qu’il attendait depuis des lustres, le menait  dangereusement vers la folie.

Ses mains se baladèrent sur ses épaules, puis sur ses bras et se perdirent subrepticement sur ses hanches …

Il approfondit le baiser, la forçant à entrouvrir ses lèvres, sa langue s’y faufila, bataillant langoureusement avec la sienne.

Il commençait à manquer de souffle mais peu importe tant qu’il pouvait continuer à la goûter.

Riele coupa court à leur baiser, en manque de souffle.

Avide, il se pencha à nouveau vers elle pour capturer ses lèvres, mais elle résista.

Elle tenta de se redresser, mais retomba mollement sur le matelas, ses poignets emprisonnés dans ses mains.

« Jace ! On devrait rejoindre les autres…

Son cœur fit une embardée face à tant d’innocence.

Il lui adressa un sourire moqueur qui la troubla assez pour la rendre silencieuse.

Jace tendit l’oreille vers la porte et il put entendre des éclats de rire et des verres qui s’entrechoquaient avec une forte musique en fond.

Étant sûr qu’il ne risquait nullement d’être dérangé, ses yeux noisettes la fixèrent intensément.

Il était prêt à reprendre leur délicieuse activité.

Il enfouit alors sa bouche au creux de son cou.

-Maintenant que tu es tout à moi, je n’ai pas l’intention de te laisser partir.
Sa langue passa à travers ses dents, goûtant sa peau douce.

-Je t’ai manqué ? murmura-t-il alors qu’il la parsemait de baisers.

Riele ne répondit pas car trop prise dans une transe exquise.

Jace esquissa un sourire triomphant lorsqu’il  la sentit toute frissonnante sous ses doigts.

-Je le devrais ? parvint-elle à lui dire le souffle court.

JAELOUSY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant