Tempête en Talon Noir

392 15 2
                                    

Je t'aime Rie …

Ces mots.

Riele ne cessait de se les remémorer en long et en large dans son esprit. Elle les ressentait comme une douce chaleur qui se rependait délicatement jusqu’aux bouts de ses doigts. Mais tout suite après, cette sensation agréable était vite remplacée par une gêne dans sa poitrine.

La réalité.

Et puis  cette expression qu'il avait lorsqu'il les lui avait dit.

Il paraissait si sincère…

Riele était définitivement perdue.

« Coupez ! hurla le metteur en scène excédé aux cameramen.

- Désolée. s'excusa Riele qui se réveilla brutalement de sa rêverie.

C’était la cinquième fois qu’Asher et elle rejouaient la scène.
Riele se tritura les doigts nerveusement en osant à peine regarder autour d'elle, surtout son partenaire de jeu.

Un jeune blondinet ne cessait d’envahir ses pensées depuis leur retrouvaille inattendue sur une plage de Santa Monica.  
Elle n’avait plus eu de nouvelles de Jace et ce silence de sa part ne la rassurait pas.

- On fait une petite pause ! annonça le metteur en scène.

Riele accueillit cette proposition avec un grand soulagement.

Le tournage avait débuté depuis quelques semaines, et comme toujours Riele était tellement préoccupée qu’elle en oubliait une bonne partie de son texte.

- Je suis sûre qu'ils me détestent. murmura-t-elle nerveuse en s’adressant à Asher.

Elle observa du coin de l’œil, la petite foule se retirer du plateau peu à peu, dans un léger brouhaha.

Le jeune homme lui saisit les mains délicatement et lui adressa un sourire solaire. Ses yeux verts rencontrèrent les siens et ce regard rassurant la déstressa aussitôt.

- Ne raconte pas n’importe quoi. Tout le monde t’adore. Il te faut juste un peu de temps pour te remettre en confiance. la rassura-t-il.

- Mais comment tu fais pour être aussi serein ? lui demanda-t-elle admirative.

- Je ne le suis pas, c’est juste que j’ai appris à ne pas le montrer.

- J’aimerai bien que tu m'aides à gérer mon stress.

- Sans problème. Et si on allait faire notre pause au Carrera Café ? lui proposa-t-il.

- J’en serai ravie. » accepta-t-elle le visage lumineux.

Bien que Riele avait trouvé Asher bien  étrange au début, elle ne passait plus une journée sans lui.
Il était devenu un véritable ami.
Rien à voir avec cette supposée amitié qu’elle partageait autrefois avec Jace. Tout était clair et posé.
Il n’y avait aucune ambiguïté entre eux.

Riele se sépara de son ami et regagna  sa loge afin de se changer.
Elle se rhabilla de son jean bleu clair, de son crop top rose accompagné d’un doux cardigan de la même couleur. Elle retira sa paire de talon haut noir qu’elle portait pour le tournage, et l’échangea contre ses Asics blanches. Une fois prête, elle rejoignit Asher à la sortie du studio.

Ce fut devant le bâtiment qu’ils tombèrent nez à nez sur Storm Ried et Deborah son assistante personnelle.

 Riele cacha tant bien que mal son désagrément en voyant la jeune productrice s'avancer vers eux en tapant le sol de ses hauts talons noir vernis.
Elle portait une robe rouge très moulante qui lui arrivait mi-cuisse et autour de son avant-bras, pendait un mini sac argenté. Sa démarche chaloupée balançait de gauche à droite, ses longs fulani braids aux couleurs acajou.

JAELOUSY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant