Me voici de retour après plus d'un mois et demi d'absence. 😱
Je tiens à vous avouer que ce chapitre a été très difficile à écrire. Je l'ai recommencé trois fois ! 😭
Mais là, même s'il n'est pas parfait, j'en suis assez satisfaite. 😤
Et pour me faire pardonner ma longue absence, le chapitre est baddddd long comme je les aime.😍
Donc je vous conseille de le lire au calme avec une petite couverture, une bougie et un petit snack. 😂
Je vous préviens, il y a un peu de gros mots, hein! Le chapitre n'est pas M mais c'est légèrement limite tout de même.
Sur ce bonne lecture et à...
... Je ne sais quand. 😅
************************************
Il se faisait tard mais Riele Downs n'en avait que faire. Maladroitement calée contre le dossier du canapé du salon, la jeune femme osait à peine battre des cils. La respiration lente et les oreilles en alerte, elle écoutait discrètement la conversation qui se tramait dans la cuisine.
Il ne fallait surtout pas qu'elle se fasse prendre.
Pourquoi ?
Parce que si elle se fait pincer, les messes basses cesseraient sur le champ.« Et si on retournait au centre-ville demain matin ? proposa Jace.
-Quoi ? encore ! Mais on en a fait tout le tour cet après-midi ! J'ai les pieds en compote et des maux de tête à force d'arpenter les rues en plein soleil ! se plaignit Demi d'un ton las.
-Personne t'as demandé de nous accompagner ! intervint froidement Xander sans la regarder.
-Si je suis là c'est pour vous aider et non pas pour rester les bras croisés !
-Eh bien tu le devrais, parce que honnêtement à part ouvrir ta grosse gueule pour te plaindre tu sers strictement à rien! lui lança Xander.
-Parce que toi tu sers à quelque chose peut-être ? répliqua vivement Demi.
-Plus que toi en tout cas !
-Tu sais quoi Xander, vas te faire f...
-MERDE ! hurla Jace en tapant du poing sur la table. Ça suffit vous deux ! Arrêtez de vous disputer pour rien pendant au moins une minute ! » ajouta-t-il en regardant tour à tour sa meilleure amie et son frère.
Un bref silence s'en suivit dans la cuisine avant que le jeune blond ne reprenne la parole d'un ton sec :
« On en était où déjà ?
-On voulait refaire le tour du centre-ville ! Ce magasin, on l'a fait ? reprit son grand frère en pointant un point précis sur un plan.
-Oui avant-hier, mais si je me souviens bien, le gérant nous avait dit de repasser dans quelques jours. Peut-être que maintenant il a de quoi nous aider ? suggéra le blond.
-Ok, donc demain matin on ira au... » commença Xander.
Mais un ronflement rauque interrompit le fil de leur conversation. Les yeux curieux des trois jeunes adultes s'orientèrent aussitôt sur le corps endormi de Niko, qui était avachi sur le canapé du salon.
Frustrée, Riele lança aussitôt un regard de reproche à Niko. Le jeune homme toujours plongé dans un profond sommeil, portait un casque sur la tête, et dans sa main pendait une manette qui menaçait dangereusement de tomber sur le tapis.
Assise sur le même canapé que lui, Riele tenta de se recroqueviller inutilement contre le sofa. Mais elle savait d'avance que le vrombissement nasale de Niko allait irrémédiablement attirer l'attention sur elle.
VOUS LISEZ
JAELOUSY
FanfictionAmitié, Amour ou carrière ? Riele ne sait plus où donner de la tête. Quant à Jace, il a bien l'intention de combiner les trois et elle en fait bien partie... Ma première fanfiction ne soyez pas trop déçu... *****************************************...