Aaron Harris

59 3 0
                                    

La nuit étoilée me permettait de réfléchir.
Réfléchir à quoi me direz vous, je n'ai que 19 ans.
Et du haut de mes 19 ans, j'ai vu et vécu plus d'horreur que vous pouvez l'imaginez.
La mort fait partie de ma vie depuis mes 10 ans.

Je ne voulais pas être comme mon père.
Quand j'étais petit, je voulais être policier, mais papa m'a appris que la justice, c'était nous même qui la faisons.
Je vivais dans un monde que je n'avais pas choisi, un monde qui n'était pas le mien.
Mais j'ai grandi, et j'ai pris goût à ce monde.

Maman ne voulait pas que j'en fasse partie, mais papa devait m'élever comme un Harris.
Je me devais de prolonger le business familial.
Celui du trafic de drogue, celui des trafiquant d'armes, celui de toutes les merde qui nous servent a s'emparré des vies.

Alors voilà à quoi je réfléchissais.
A moi.

A qui j'étais pour avoir de droit de vie ou de mort sur des connards dans ce monde.
Je ne me considérais pas comme dieu.
Parce que dieu et bon,
Mais moi je suis le mal.
Je suis le descendant de Lucifer.

Papa et fier de moi.
Il voulait un fils sans aucun amour propre, aucun scrupule, aucune peine.
Il a réussi.

Maman et fière de moi.
Parce qu'elle voulait un fils qui l'aime, qui la protège et qui reste gentil en sa présence et celle de sa famille.
Elle est heureuse.

Grand-père Tyler et fière de moi
Parce que je n'ai pas peur de la mort, pas peur de m'affirmer, pas peur des hommes.

Grand-mère Suzie et fière de moi.
Parce que je continue sa quête de libérer les femmes enlevées et misent dans un bordel.
Maman me regarde comme un dieu pour cela.
Je suis son héros à jamais.

Oncle Zack et Tante Mia sont fière de moi.
Parce que grâce à moi, Linoa est en sécurité.

Les parents de maman sont fiers de moi.
Parce qu'ils ne savent pas ce que je fais.
A leurs yeux, je suis un bon élève, qui ramène des bonnes notes. Qui fait du sport et aime la musique.

Linoa et fière de moi.
Parce qu'elle me fait passer pour son mec auprès des gens chiants qu'elle fréquente.

Tante Ana est fière de moi.
Même si elle veut m'arracher la tête la plupart du temps parce que j'empiète trop sur sa vie privée.

Enfin, ma famille est fière de moi, parce que chacun sait ce que je fais.
Les parents de ma mère, Vence et Jenna, sont dans l'ignorance de notre famille.

Nous sommes une famille simple à leurs yeux.
Un travail normal, une maison normale, une voiture normale, un chien normal.
Alors qu'en vérité, nous sommes loin du mot 'Normal" pour eux.
Les protéger de notre monde était la meilleure chose à faire pour eux.

Alors me voilà encore à me tourmenter l'esprit.
Mais mes tourments ont leur sens.
Alors j'attendrai de comprendre.

Aaron HarrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant