J’avais quitté les filles quelques heures auparavant. Je devais rentrer chez moi si je ne voulais pas voir ma maison en cendre. Enola aller un peu mieux que la veille. Elle marchait comme un canard, mais à part ça, elle allait bien. Les filles allaient passer encore deux jours au QG, juste le temps que la blessure d’Enola ne guérisse. Linoa était assez déçue que je parte, mais elle a compris. L’homme qui devait me remplacer n’était autre qu’un tireur hors pair. Il était notre meilleur tireur. C’était parfait pour Linoa. Son sang froid et sa tête de mule fera du bien a ma cousine.
Je sortis de ma voiture et fronça les sourcils. La musique était extrêmement forte, et des rires provenaient de ma maison. J’ouvris la porte du garage qui menait à l’intérieur de la maison et déposa ma valise juste à l'entrée. La maison était en parfait état, enfin, tous sauf la table du salon où se trouvait des déchets. La porte de la baie vitrée était ouverte et du mouvement se trouvait dans la piscine. Mais mon regard resta bloqué sur les deux femmes qui étaient face à la bibliothèque. Le téléphone de Leyna était installé à ce que les filles soit filmé, et elle danser. Surement pour le toktok de Leyna. Elia commença à sauter et bouger ses fesses de manière extravagante. J’écarquilla les yeux tellement fort que j’en crue les faire tomber. Lorsque cette dernière se retourna, elle se figea en position de twerk et me fixa.
-Tu as un lumbago ou quoi ? Ria Leyna
Ma meilleure amie se tourna vers moi et souria de toutes ses dents. Elle coupa le toktok avant de courir vers moi. Elle enroula ses bras autour de ma tête et m’embrassa la joue.
-Je ne savais pas que tu devais rentrer aussitôt.
-On a eu des complications.Elle me lâcha pour froncer les sourcils.
-Je t'expliquerai plus tard.
Elle acquiesça et la voix de Lona me venait aux oreilles. Elle était à l'entrée de la baie vitrée.
-Maman, je peux avoir ma serviette s’il te plait ?
Lorsque Leyna se décala sur le côté, et que Lona me vit, elle fit un pas dans la maison mais je l’arrêta de la main.
-Si tu entre chez moi avec ton corps plein d’eau, je te noie dans la piscine et je rajoute des piranha.
Elle sortit son pied de la maison avec une grimace. Je m’approcha du salon et regarda Elia.
-Ton week-end s'est bien passé ? Demandais-je tendis qu’elle me fixer.
-Assez oui. Et le tient ?
-Il aurait pu être mieux.
-Tu vas me raconter les petits potins et me dire comment vont Nana et Nono. Dit Leyna tandis qu’elle s'approchait de moi avec Lona dans les bras.Elle déposa Lona sur mes genoux et je fit un câlin à la petite. Leyna s’asseya sur le canapé blanc, et Elia imita son geste.
-Tu as vu les photos de Linoa je parie ?
-Non.Elle prit son téléphone et partie directement sur Instagram. Lorsqu’elle eut les photos sous les yeux, ses yeux s'illuminent.
-Sa avait l’air trop cool ! Tient regarde Elia, la cousine de Aaron, c’est elle. et l’autre c’est Enola, pas de lien de sang, mais le même sentiment que Linoa.
Elle acquiesça avant de fixer les deux filles.
-La blonde est super jolie.
-Ouais c’est Linoa, elle attire tous les bord. Dis-je en levant les yeux au cielElia ricana tendit que Leyna rangea son téléphone.
-Enola est la plus chiante je crois, et la plus jeune, mais on l’aime comme même. Tu sais qu’elle était folle amoureuse d’Aaron il y a encore quelques semaines.
-Ferme la un peu Leyna et arrête de raconter ma vie.
-Quel âge a Enola ? Demanda Elia.
-16 ans. Elle est encore jeune.
VOUS LISEZ
Aaron Harris
RomanceElle était sa faiblesse. Etait-elle réelle ? Ou bien iréelle ? Une fille sortie de son idéal n'est pas réel. Elle lui corsepondait, lui ressemblait. Comment ne pas apprécier cette femme ? Oh ma douce... Ses beau yeux noisettes m'auront envouter co...