Mon corps tomba au sol. Elle...Non ? Une blague ? Probablement pas. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne me l'avait jamais dit. Pourquoi avoir attendu ? Mes yeux bloquèrent sur le pied de ma commode. Mes oreilles bourdonner, me rendant complètement sourd. Je sentais mon cœur palpiter rapidement. Quelqu'un avait touché à mon bijoux. Quelqu’un l’avait forcer a faire quelque chose qu’elle ne voulait pas. Quelqu’un lui avait pris sa virginité sans son accord. J’avais envie de tuer. J’avais envie de faire mal.
-Je sais que je dois te dégoûter et….
-Qui ? Demandais-je en la coupant dans son monologue qui ne m'intéressait pas.La vérité ? Jamais elle ne me dégouterait. Elle pourrait même manger de la merde sous mes yeux que mon cœur continuerais ses saut de moto cross. Elle me regarda de ses grand yeux. Elle ne s'attendait surement pas à ce que je lui demande qui lui avait ouvert ce cauchemar.
-Tu ne peux plus rien contre lui Aaron….
-Quand ?
-J’avais….J’avais 12 ans la première fois…Je releva la tête complètement abattue. Je sentais mon cœur s’arrêter de battre. Comment ça 12 ans ?
-Quel âge avait le gars.
-Il en avait 15.Un petit branleur avait abusé de ma jolie quand elle était jeune. Il était hors de question que j’accepte cela. J’avais besoin d’un putain de nom.
Mon poing tapa rageusement contre la table de nuit. Le tiroir se cassa en deux et je serra les dents. J’allais commettre un meurtre. Le corps d’Elia sursauta rapidement et un hoquet de frayeur s’échappa de sa gorge. Je m’en voulais maintenant, encore plus qu’il y a deux minutes.-Je vais buté cette personne.
-Je veux juste que….Que tu arrête de t’énerver.
-Comment veux-tu que j’arrête de m'énerver ? Dis-je en enfilant mon caleçonPourquoi fallait-il qu'après chaque bon moment arrive une complication ? C’était fou comme le monde ne me laissait pas un moment de répit.
-Combien de fois a-t-il abuser de toi ?
Elle garda le silence quelques secondes. Mais ses secondes me paraissaient comme des minutes. Elle braqua ses petits yeux au miens et je grimaça face à sa mine désolée. Je savais que la réponse allait me déplaire, mais j’avais besoin de l’entendre. Alors je continua a la fixer, l’intimant de me donner une réponse a ma question.
-Sa remonte à il y a quelques mois.
-Donc ce fils de pute est toujours en vie ? Donne-moi chaque détail de cette pute et je vais le tuer sur le champ.
-Non Aaron…. Je ne veux pas que tu le tue….Je veux juste que…..
-Comment ça ne pas le tuer ? Tu crois que je vais lui accorder mon pardon et le laisser vivre alors que je sais qu’il a abusé de toi depuis tout ce temps ? Je vais l’amener en enfer, et chaque homme que je possède va l’enculer jusqu'à ce qu’il en vomisse. Je vais le faire pleurer comme une petite. Je vais le faire pleurer comme toi tu a dû pleurer. Je vais le rabaisser et l’humilier comme il a fait avec toi. Je vais démolir ce petit pd de mes deux ! M’écriais-jeElia pleura de toutes ses larmes. Elle était effrayée et sa respiration saccadée. Mon cœur céda à la peine que j’éprouver a son égard.
-Je veux juste que tu me prenne dans tes bras. Je veux juste oublier et m’endormir contre toi.
C’est vraiment ce qu’elle voulait ? Alors mon corps approcha d’elle et j’enroula mes bras autour d’elle, la collant contre mon torse ou mon cœur devait sûrement fracasser ma cage thoracique. Elle enroula ses bras autour de moi tout en continuant de pleurer. Sur mon torse se loger une marre de larme. Je caressa son dos délicatement jusqu'à ce que ses pleurs cesse enfin.
VOUS LISEZ
Aaron Harris
RomanceElle était sa faiblesse. Etait-elle réelle ? Ou bien iréelle ? Une fille sortie de son idéal n'est pas réel. Elle lui corsepondait, lui ressemblait. Comment ne pas apprécier cette femme ? Oh ma douce... Ses beau yeux noisettes m'auront envouter co...