Aaron
J’étais écœuré, j’avais envie de tuer. De le tuer. Lui et Elle. Ce fils de pute venait de baiser ma femme devant moi. Non, il venait de baiser Elia. Non, il venait de baiser Yuna, sa sœur. Je ne savais plus où je me trouvais, j’étais complètement perdu. Elle m’avait raconté son histoire et qu’est-ce que j’avais dit ? Qu’elle aille se faire foutre. C’est moi la grosse merde maintenant. Elle à besoin de moi, mais je les repoussais ! Mais elle m'a trahie, et je ne pourrai jamais plus avoir confiance en elle. Alors je n’étais pas le fautif. Je regarda Linoa pour essayer de soulager ma haine. Elle était paniquée, son regard était affolé et j’avais peur. J’avais peur de ne pas pouvoir la sauver. Elle était toute ma vie, et la voir aussi bas que terre me rendait dingue. Je voulais la revoir sourire, je voulais qu’elle rigole. je voulais la revoir me regarder avec ses yeux remplis d’amour et son sourire qui dévoilent ses dents. Je voulais voire ce regard qu’elle ne réserve qu'à moi. J’avais besoin de la voire sourire parce que je sentais mon cœur s'effriter. Linoa respiré fortement, trop fortement. je savais qu’elle n'arriverait pas a rester calme, et c’était compréhensif. Je tourna ma tête vers l’ordure qui se trouvait adossée contre le mur, le sourire en coin. Il avait une tête de merde en plus d’avoir une tête a claque.
-Ça se voit que vous vous aimez tous les deux. Souria t-il comme un perver
Je sentis la haine monter un peu plus.
-Tu l’aime comme j’aime ma sœur.
-Laquelle ? Celle que tu baises ou celle que tu envoies à ta place ?
-Margaux. Tu ferais tout pour elle, comme je ferais tout pour ma famille.Je n'ai pu m’empêcher de ricaner. Comme il ferait tout pour sa famille ? Mais que fait-il ?
-Tu sais. Commença t-il en tournoyant autour de nous. Si je ne me rappelle bien des derniers évènements, je devrais baiser une fille de ta famille. Tu a baiser ma sœur, alors je pourrais baiser une de tes cousines.
Je me tourna rapidement vers lui, le cœur battant la chamade. C’était hors de question, je ne le laisserais pas faire une telle chose !
Il leva les mains en l’air avec un grand sourire.-Doucement mon grand, enlève se regard noir de ton visage. je n’ai pas dit que j’allais le faire, malgré qu’Enola soit assez bonne. Je ne sais pas si tu l'as vue en ce moment. Disons qu’elle aime plaire avec ses petits costumes pour femme. Oh, et je ne parle pas du fait qu’elle trémousse ses fesses la moitié du temps. je pense aussi qu’elle couche avec ton cher cousin. Comment il s’appelle déjà ? Ah oui, Liam.
Enola couchait avec mon cousin ? Ce con de Liam ? Seigneur c’était juste répugnant. C' était un petit con avec trop de pouvoir entre les mains. Il ne m'impressionne pas, je ne comprenais pas comment elle avait pu kiffer sur moi, et kiffer sur lui ensuite. Nous sommes les opposer lui et moi. Lorsque la porte claque, je m’autorisa un regard vers la porte. Sa sœur. Une autre pétasse similaire à lui. Elle s’approcha de moi, un sourire en coin. Elle déposa une main sur mon épaule et mon envie de vomir augmenta.
-Je t'ai manqué ?
-Même morte tu ne me manquera pas. Ma came ce n’ai pas les salope, voire prostituer.
-Mais pourtant tu a baiser Yuna.
-J’ai baiser une fille qui s’appeler Elia, pas d’une salope prénommée Yuna.Margaux ricana avant de regarder son frère et de lui faire un clin d’œil.
-La petite Yuna va devoir s'habituer de nouveau à la vie à la maison. Elle est dans la chambre, sûrement en train de dormir...Ou de pleurer.
-Il ne vaut mieux pas que je la voie pleurer si elle ne veut pas que j’envoie tous mes hommes un par un pour qu’ils la baise. Coupa Isaya.
VOUS LISEZ
Aaron Harris
RomanceElle était sa faiblesse. Etait-elle réelle ? Ou bien iréelle ? Une fille sortie de son idéal n'est pas réel. Elle lui corsepondait, lui ressemblait. Comment ne pas apprécier cette femme ? Oh ma douce... Ses beau yeux noisettes m'auront envouter co...