Je termina d'accrocher mes boutons de manchettes et me regarda dans le miroir.
Je jeta mes cheveux en arrière et mis un peu de parfum sur mon col.
J'attrapa ma veste de costume et quitta ma chambre.C'était enfin Noẽl, pas que cette fête m'excite, mais j'avais hâte de pouvoir reprendre les affaires. Enfin, ce n'était pas demain que je pourrais les reprendre, parce que demain et le 25 Décembre. Le jour où nous fêtons Noẽl avec les parents de mon père. Notre avion était tard dans la soirée. A 2h30 plus précisément. Je rangea mon téléphone dans la poche de mon pantalon et regarda ma mère dans l'entrée.
Elle était en train d'accrocher ses boucles d'oreilles en diamant. Mon père les avait achetées pour leur 10 ans de mariage. Quand elle tourna la tête vers moi, elle souria de toutes ses dents.-Qu'est-ce que tu est beau mon fils !
-Pas autant que toi maman. Ta robe est incroyable.
-Merci mon chéri, laisse moi te prendre en photo. va te mettre devant la baie vitrée ! Ordonna t-elleJe ricana et secoua ma tête. J'obeĩe a ma mère et posa devant la baie vitré. Je fis un sourire et elle pris plusieurs photos. Mon père descendit et lui prit le téléphone.
-Va rejoindre ton fils.
Elle ne se fait pas prier pour me rejoindre.
Elle déposa une main sur ma hanche et je déposa un bras autour de ses épaules.
Je la colla à moi avant de sourire pour la photo.-Allez, on y va ! Dit mon père
-Non, non. Je crois que tu as oublié quelque chose. Ricana ma mère
-Moi qui croyais y échapper.Il ricana avant de venir près de nous.
Il se plaça à mes côtés et prit une photo de nous trois.
Maman avait pris pour habitude de faire une photo à chaque événement.
Anniversaire, Halloween, Pâques, Noẽl...
Elle avait aussi de nombreuses photos compromettantes de moi.
C'était atroce de savoir qu'elle avait se genre de photo de moi.
Je pris les cadeaux de Noẽl avec mon père avant que l'on descende dans le hall.
Kévin avait fait avancer notre voiture.
Il était le garde du corps de ma mère, et aussi voiturier d'après ses actes.
Dans le hall, ma mère s'approcha de Kévin avec un petit sac entre les mains.
Elle lui tendit avec un sourire.-Ce n'est pas grand chose, mais vous me protéger a chaque instant de votre vie, alors reposez vous se soir et faite ce que bon vous semble.
-Merci beaucoup Madame Harris.
-Joyeux Noẽl Kévin.
-De même pour vous madame.Elle lui souria avant de continuer sa route vers l'extérieur.
Ma mère offrait chaque année un cadeau à Kévin.
Cette année, elle lui avait offert un nouveau téléphone et du chocolat.
Kévin aime les choses sucrées d'après ce que dit ma mère.
Mais bon, lui mérite d'avoir un cadeau. Il protège ma mère, il serait près a donner sa vie pour garder celle de ma mère.
Je déposa les cadeaux dans le coffre avant de monter dans la voiture.
Mon père commença à rouler lorsque je reçu un message."Aucune nouvelle des filles,
On les a perdu chef"Fils de pute !
Il y a quelques jours, je devais libérer plus de 90 jeunes femmes. Mais ça a mal tourné.
Mes hommes se sont fait attaquer avant d'avoir le temps d'attaquer. On a perdu 3 hommes dans la bataille. Aucune des femmes n'a été libérée. Ils sont donc retournés ce soir pour attaquer cette fois-ci. Mais plus personne ne se trouvait dans le domaine. Les femmes ont été déplacées dans un endroit que j'ignore. Toutes les recherche, toutes les information que j'avais requise, tous mes risque pour en savoir sur cette putain d'affaire n'auront finalement servit a rien. Je devais tous reprendre a zéro pour une putain de fail.
VOUS LISEZ
Aaron Harris
Roman d'amourElle était sa faiblesse. Etait-elle réelle ? Ou bien iréelle ? Une fille sortie de son idéal n'est pas réel. Elle lui corsepondait, lui ressemblait. Comment ne pas apprécier cette femme ? Oh ma douce... Ses beau yeux noisettes m'auront envouter co...