À moitié dit, à moitié pardonné comme on dit non ?
J'avais dit a mamie qu'Elia et moi nous étions rencontrés en boite de nuit. Pas au club ou se trouvait que des mafieux et des hommes peu respectable. Puis j'avais simplement eu le coup de foudre en la voyant peu à l'aise dans l'endroit. Je sauta le moment où elle m'avait annoncé qu'elle venait de tuer Gabriello et qu'elle avait besoin d'aide. Mamie n'avait pas besoin de connaître tous les détails.
Nous étions tous installés autour de la table. Papa avait fait le barbecue avec Zack et papi, et malgré le drame qui trônait au-dessus de nos têtes, nous avons tous passé une bonne soirée. Mamie avait beaucoup parlé avec Maman et Mia. Elia s'était contenté d'écouter et de rigoler à certain moment. Zack, Papi et Papa s'amusaient à parler ensemble près du barbecue. Linoa était assise à côté de moi, elle écrivait des messages sur son téléphone. Je me pencha pour voir qui était-ce. Andrei. Son putain de garde du corps."Vivement que tout le monde dorme
que tu t'occupe un peu de moi 😣"
"Je vais tellement te faire crier
que tu ne me demandera plus jamais
de l'intention 🙂"
Ah bon ? Elle demandait de l'attention ? A un de mes hommes ? Il voulait la faire crier ? J'allais la tuer, et lui avec. J'attrapa son téléphone que je balança sur la table. Elle me regarda folle de rage et d'incompréhension.
-Tu écoutes vachement ce qu'on te dit toi !
Je l'attrapa avant de la jeter sur mon épaule et d'approcher de la piscine. Elle hurlait sur mon dos, essayant de se débattre, mais je ne la lâcherais pas. Enfin, non, j'ai changé d'avis.
Devant la piscine, je balança son corps dans l'eau. Elle eut à peine le temps de boucher son nez que l'eau de la piscine m'éclaboussa.-Mais t'es complètement malade !
-Toi-même ! Criais-je. Maintenant je vais aller m'occuper de ton putain de garde du corps. Au lieu que toi tu cries, lui va hurler de douleur !
-Aaron !Je lui tourna le dos et marcha rapidement à l'intérieur de la maison. Ma grand-mère se leva et commença à me suivre. Elia essaya de m'arrêter mais je me dégagea de sa poigne. j'étais en fureur. j'allais tuer cette grosse merde qui se prenait pour Brad Pitt. Qui croyait-il être pour se permettre de toucher ma famille ?
-Aaron ne déconne pas. Me dit Elia
-Je vais aller buter le fils de pute !Au même instant, l'ascenseur s'ouvrit sur José, Adriano et le garde du corps de ma cousine. Mon doigt se pointa sur cette grosse merde.
-Toi, je vais te tuer !
José s'écarta de l'ascenseur en sachant pertinemment ce qu'il allait se passer. Adriano soupira avant de sortir aussi. Andrei resta droit comme un piquet, mais son sang commença à se vider. Il devenait blanc comme linge, et sa me plaisait de voire cette petite pute prendre peur. C'est ce qu'il arrive lorsqu'on touche à ma famille. J'entra dans l'ascenseur à pas de course et le plaqua contre la paroi froide.
-Pour qui est-ce que tu te prend pour taper dans ma famille espèce de sale merde !
-Je....Je suis désolée Jefe....J'ai juste....
-Ferme ta gueule ! Tu voulais la faire crier, et bien le seul qui va crier ce soir, c'est toi !Mon genoux s'enfonça dans ses couilles et il se plia en retenant ses larmes. Je sortis l'arme de derrière mon dos et lui plaqua sous le menton.
-Mon chargeur est plein, et j'ai une très grande envie de déverser mon chargeur dans ton corps de petite fiotte. Mais je ne vais pas le faire parce que tu vas faire ce que je te dis. Tu vas bloquer son numéro de téléphone, et jamais plus tu ne le regarderas. Tu va monté dans un putain d'avion et tu va retourner d'ou tu vient. Tu va dire a tout mes putain d'hommes, que le prochain qui tapera dans ma cousine se mangea une balle entre les deux yeux. Précise bien qu'avant cette balle qui abrège leurs souffrance, ils vont souffrir durant de longues, très longues minutes.
VOUS LISEZ
Aaron Harris
RomanceElle était sa faiblesse. Etait-elle réelle ? Ou bien iréelle ? Une fille sortie de son idéal n'est pas réel. Elle lui corsepondait, lui ressemblait. Comment ne pas apprécier cette femme ? Oh ma douce... Ses beau yeux noisettes m'auront envouter co...