Aaron
Elia était en train de regarder la télévision. Elle regarder un film sur netflix. Il était d’un ennui, mais je ne le lui dirais pas car je voyais à quel point elle aimait son film. Je le voyais dans les émotions de ses yeux. La surprise, la peine, la haine. Elle me faisait rire. Je déposa un baiser sur sa joue et je me leva du canapé. Elle me regarda avec interrogation.
-Je reviens tout de suite.
Elle acquiesça et je m’empressa de monter dans mon bureau. J’ouvris le tiroir de ce dernier et j’attrapa le petit emballage cadeau que j’avais fait. J’avais acheté ce cadeau pour Elia. Et je pense qu’il est temps qu’elle en aie un. Je descendis dans le salon et cacha le cadeau derrière mon dos. Je m’asseya a côté d’elle et approcha mon visage du sien.
-Embrasse moi.
Elle déposa ses lèvres timidement sur les miennes avec un sourire en coin.
-Encore.
Elle recommença en ricanant, puis elle déposa trois autres baisers. Je lui donna le cadeau et elle le regarda avec interrogation.
-Ce n’est vraiment pas grand chose, mais profite en.
Elle l’ouvrit rapidement et écarquilla les yeux.
-Tu…Tu n'as pas fait ça comme même ?
-J’ai besoin de te joindre même quand je ne suis pas à la maison.Elle me sauta dans les bras en voyant le dernier iphone au couleur mauve. A califourchon sur moi, elle déposa une dizaine de fois ses lèvres sur les miennes.
-Ça coûte extrêmement cher Aaron, t’es complètement malade !
-Oui, malade de toi.Elle leva les yeux au ciel avant de me sourire.
-Réplique de bof.
Je ricana et attrapa son nouveau téléphone. Elle le prit et ouvrit la boîte. je déposa mes mains sur ses hanches en souriant en voyant son sourire grandir au fur et à mesure que la boite s’ouvrait.
Elle alluma le téléphone et me souria de toutes ses dents.-Je crois que mon numéro préféré sera le tient
-Il est déjà enregistré dans ton téléphone. J’ai pris la l’initiative de l’initialiser.
-Merci Aaron.
-De rien ma jolie.Elle ouvrit les contacts et ricana en voyant comment je m’étais renommer.
-Mon prince ? Pas sûr.
Elle ricana lorsque je lui pinça les côtes.
-Comment tu m'as renommé ? Souria t-elle
-Ma princesse.Ses joues prirent une teinte rosée et je souria de plus belle. Elle ouvrit l’appareil photo avec un sourire en coin.
-Tu seras le premier sur mon téléphone.
-Et le dernier.Elle leva les yeux au ciel et colla son visage au mien. Elle en prit plusieurs, puis elle déposa ses lèvres sur les miennes.
-Celle la tu la mettra en fond d’écran. Lui susurrait-je au lèvres
Elle acquiesça d’un signe de tête et je souria. Je voulais que tout le monde sache qu’elle m’appartenait, je voulais que tout le monde comprenne que cette créature était mienne pour l’éternité. Toujours à califourchon sur moi, elle changea son fond d’écran puis elle m’envoyait les photos. Lorsqu’il sonna, je le pris entre mes mains, mais ce n'était pas Elia, c’était ma mère. Je m’empressa de répondre avec un sourire.
-Maman ?
-Coucou mon fils, on a une petite urgence, ramène tes fesses à la maison.
-Qu’est-ce qu’il y a ? Demandais-je soudain inquiet
VOUS LISEZ
Aaron Harris
RomanceElle était sa faiblesse. Etait-elle réelle ? Ou bien iréelle ? Une fille sortie de son idéal n'est pas réel. Elle lui corsepondait, lui ressemblait. Comment ne pas apprécier cette femme ? Oh ma douce... Ses beau yeux noisettes m'auront envouter co...