Que fois-je dire déjà ?
Ah oui !UN GRAND MERCI A VOUS !
J’espère qu’avoir lu mon roman vous a plu ?
J’espère aussi que vous avez aimé et que vous ne m’en voulez pas trop pour cette fin.
Je sais que j’aurais pu mieux faire, alors c’est pour cette raison que je vous prépare une petite surprise de rien du tout.
J’espère que vous aimez les surprises ?Parce que moi, pas du tout.
Je ne vois pas qui je pourrais remercier parce que c’est moi qui fait tout le travail.
Je me démène à chercher des idées, je m’invente des scénarios, je m’inspire de ce que j’entend et de ce que je vois.
J’aimerais dire merci à mon cerveau et à mon imagination.
Je suis fière d’être une élève rêveuse.
Peut-être que rêver m’aide à vivre ?Que serait la vie dans un monde sans rêve et sans envie ?
Je ne veux même pas le savoir.Je veux décrocher les étoiles, et un jour, je sais que j’y arriverai.
Maintenant, demain, la semaine prochaine, le mois prochain, l’année d’après.
Peu importe quand, parce que je sais que mes rêves me mèneront quelque part.
Merci à mes amis qui rêvent de me lire.
Merci à ma maman qui croit en moi.
Merci à mon beau-père qui m’écoute parler constamment de mes livres.
Merci à ceux qui ne croient pas en moi, parce que vous me donnez encore plus envie de vous montrer que j’y arriverais.
Merci à ceux qui croient en moi plus que les autres, parce que je suis fière.
Merci a ceux qui s'intéressent à ce que je fais, parce que vous faites gonflé mon cœur de joie.
J’ai hâte d’écrire le Tome 2 qui va vous retourner le cerveau, sur ceux,Plein de gros bisous !
Et croyez en vos rêves, parce que tout est réalisable si on s’en donne la peine !Dreamtheday_ <3
VOUS LISEZ
Aaron Harris
RomanceElle était sa faiblesse. Etait-elle réelle ? Ou bien iréelle ? Une fille sortie de son idéal n'est pas réel. Elle lui corsepondait, lui ressemblait. Comment ne pas apprécier cette femme ? Oh ma douce... Ses beau yeux noisettes m'auront envouter co...