Chapitre 13

602 48 1
                                    

Je roule jusqu'à mon entrepôt, me glisse quand ma combinaison, pousse ma moto à l'extérieur et rentre ma voiture avant de refermer la porte. J'enjambe ma moto en soufflant avant de baisser ma visière et de démarrer. Je tourne la poignée, presse mon pied et relâche, sortant de l'entrepôt puis je me lance sur la route, roulant jusqu'au MC, un des seuls endroits où je ne suis pas allé en tant qu'Elizabeth. Plusieurs Harley sont garées devant le club des Outcast, quelques voitures aussi. J'arrive en roulant lentement avant de m'arrêter de l'autre côté de la rue. Des prospects sont à l'extérieur en train de boire et fumer quand ils remarquent enfin ma présence. Je ne réponds pas à leurs insultes, ma beauté sait qu'elle est plus belle que leurs Harley. Au bout d'un moment, je finis par les provoquer, levant le bras comme si j'étais armé, pointant mon doigt sur eux et faisant comme si je les abattais, ce qui les échauffe aussi ils appellent des membres du MC qui sortent armés au moment où je disparais dans la nuit, faisant une boucle pour revenir rapidement pour les provoquer une fois de plus et disparaître à leur vue alors que je reviens encore et reste cachée dans l'ombre, espérant que quelques pétasses rentrent chez elles. Je suis patiente, tellement que j'en suis ankylosée, que mes côtes me font souffrir. Lorsque l'aube arrive, je démarre et m'en vais, allant remiser ma moto et réintégrer la personnalité d'Elizabeth. Aujourd'hui, je vais passer au restaurant, au moins pour vérifier que j'ai encore un emploi. Je ne serais pas à cent pour cent, mais il faut que je continue d'y aller, ne serait-ce que pour observer la réaction des membres du MC qui viendront manger, voir si parmi eux se trouve le frère de Page.

Rentrée à la maison, je me sers un verre d'eau, je regarde le flacon de pilules sur la table de la cuisine, tentée d'en prendre une, mais Page veut que j'évite à moins d'avoir vraiment mal, elle doit avoir ses raisons, en plus du fait que je risque de développer une dépendance.

Page.

Je m'installe sur mon ordinateur et fais des recherches à son sujet. Elle est d'ici, et n'a jamais bougé. Diplômée de l'Université de médecine de Chapel Hill, à moins d'une heure et demie de route sinon, elle a fait toute sa scolarité à Fayetteville selon sa biographie en ligne. Elle n'est pas sur les réseaux sociaux, je ne trouve pas de photographie d'elle hormis les officielles, lors de soirées caritatives et fêtes locales. Elle n'est jamais accompagnée, il n'est fait mention d'aucun frère.

Demi-frère alors, ils ne portent pas le même nom de famille ?

Je complète mes notes et referme mon ordinateur, me préparant pour aller au restaurant.

Vanessa se jette dans mes bras à la seconde où elle me voit, en faisant attention et m'enlace longuement. Je l'adore cette fille, elle m'apprécie sincèrement et depuis qu'elle s'est confiée, elle semble vouloir se rapprocher de moi. Le propriétaire me salue en souriant, s'excusant pour mon agression, décrétant que cela donne une mauvaise image de la ville. Il me rassure et tient à me garder à son service, il comprend que je ne suis pas totalement opérationnelle, et je peux effectuer un retour progressif, quelques heures par jour, pas de service complet et pas plus de deux ou trois jours par semaine pour commencer. Alors que je repars, passant par la porte des clients, mes motards arrivent et me saluent, prenant de mes nouvelles. Aucun ne semble cacher le fait de m'avoir vu chez sa sœur, aussi je doute que ce soit l'un deux, bien que tous ne soient pas là. Comme pour eux il semble qu'il se passe quelque chose entre David et moi, ils m'expliquent qu'il cherche une amie qui a disparu et que le blondinet souffre d'une intoxication alimentaire. Je les laisse aller prendre leur petit déjeuner et m'en vais, c'est l'heure de ma tournée. D'abord ma lessive, ensuite la station service pour mettre de l'essence, puis un tour par la librairie pour voir si le libraire n'aurait pas des informations à me donner avant d'aller voir le policier qui s'occupe de mon dossier.

Je ne sais pas si c'est un toc que j'ai développé à l'armée, mais j'aime avoir certaines habitudes, comme me lever à la même heure pour aller courir, toujours tirer au centre de mes cibles, à courte ou longue distance, voir une voiture me suivre alors que je me gare sur le parking de la librairie. Au lieu d'entrer dans la librairie, je m'adosse à ma voiture et les regarde en croisant mes bras. Comme elles restent là, sans bouger, je m'approche. J'ai le modèle de la voiture et le numéro de la plaque d'immatriculation, ça se gâte pour elles.

The Outcast MC  -  Reaper # 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant