« Quel est le niveau d'emmerde ? »
Pour que je demande une connexion sécurisée, c'est que c'est grave, Martin le sait. Ce n'est pas mon genre. En fait, ce n'est arrivé que deux fois. D'abord, lorsque j'avais trouvé une chanteuse et influenceuse, partie en cachette en Syrie pour montrer son soutien aux femmes syriennes. J'étais aussi de ce côté de la frontière pour une tout autre affaire, je suis tombée dessus disons par accident alors qu'elle cherchait à s'enfuir, des hommes la pourchassant. Ils n'étaient pas là pour obtenir un autographie ou faire un selfie, en si, peut-être, devant son corps décapité. J'avais eu du mal à lui faire franchir la frontière, mon véhicule finissant criblé de balles, mais j'avais réussi à obtenir un transport en hélicoptère à quelques kilomètres de la frontière, en direction de Mossoul. Ensuite, j'avais appelé Martin de Bagdad, afin qu'il organise le rapatriement en toute discrétion de Miss Liberté. La deuxième fois où je l'ai appelé, je venais de me faire tirer dessus par ma petite amie du moment, officiellement elle avait décidé de rejoindre les combattants de l'ISIS. Je réclamais l'autorisation de prendre des vacances, afin de traquer cette salope et la tuer. Officieusement, j'avais pénétré dans la tente de ma plus ou moins petite amie en pleine nuit, au retour d'une mission, à la recherche d'un peu d'affection. Je sais désormais que certains n'apprécient pas les surprises nocturnes. Il avait fallu inventer une histoire pour que Lindsay n'ait pas d'ennuis et que ce ne soit jamais inscrit dans son dossier.
« Les armes étaient destinées à The brotherhood of America.
― Ils s'étaient pourtant calmés.
― Le temps de se réorganiser.
― Beau boulot. Pour les bikers je les refile à la DEA. Je préviens le FBI et l'ATF pour la milice. Le Lieutenant ?
― Oliver et Carmen le cherchent, dès qu'ils mettent la main dessus ils le ramènent à Fort Hood.
― Autre chose qui nécessite que tu restes sur place ?
― Non. Mais je reste deux ou trois jours, le temps de faire le ménage.
― Bravo, Emily. »
En rentrant, je fais le tour des commerces appartenant au MC, mais tout est fermé, je passe par le club, mais tout est barricadé par les flics sur deux coins de rues, aussi je repars, passant par la librairie.
« Bonjour », saluais-je en entrant. « Dans la romance girlxgirl, vous auriez un truc avec une docteure ? »
Le libraire me propose quelques titres et j'en choisis un exprès pour Page, le libraire me l'emballe pendant que je souris en imaginant sa tête.
Je repars et descends, allant voir Sarah Lee et récupérer quelques affaires, en entrant à la maison je trouve Vanessa en train de faire la cuisine.
« Hey, salut !
― Oh pardon, Liz ! Tu m'avais dit que je pouvais venir dormir, alors je suis venu, mais tu n'es jamais rentrée.
― Excuse-moi, Vanessa. Ça va ?
― Je me sens bien chez toi, je ne sais pas pourquoi, je me sens en sécurité.
Peut-être est-ce le fait qu'il y a quelqu'un avec une Winchester pas très loin qui veille sur toi.
― Tant mieux. Je dois passer voir Sarah Lee, je reviens. »
Je discute un peu, explique que je m'en vais, mon agression est dure sur mon moral, je n'étais pas remise de ce que j'avais subi avant aussi je préférais retourner chez mes parents le temps de me reprendre. J'explique le cas de Vanessa et Sarah Lee accepte de changer de locataire, si Vanessa veut bien. J'enlace longuement Sarah Lee en la remerciant de m'avoir offert un havre de paix durant quelques jours, puis je retourne chez moi. Vanessa est triste, mais elle comprend, me remerciant de lui offrir mon logement. Je récupère le peu d'affaires que j'ai laissé ici avant d'enlacer longuement Vanessa, lui demandant de mieux choisir ses petits copains à l'avenir, la faisant sourire. Mes affaires posées dans mon coffre, je prends la route de chez Page. Il est beaucoup plus tôt que je ne le pensais, aussi je vais pouvoir passer un moment avec elle. Je rêve d'un bon bain chaud, de bougies et de musique douce. Je suis fatiguée et je m'essuie les yeux quand une quasi guirlande de Noël me colle au cul.
VOUS LISEZ
The Outcast MC - Reaper # 1
ActionUn journaliste enquêtant sur un trafic de drogue est retrouvé mort, jusque-là, rien d'anormal, ce sont les risques du métier. Le problème c'est quand la sœur du journaliste cherche à découvrir la vérité et reprend l'enquête de son frère. Les membres...