Chapitre 16

530 44 1
                                    

Je roule sans but, pensant à mon plan d'attaque, mes collègues arriveront demain, je verrais quoi faire à ce moment-là. Soit je me retire de l'opération et j'avoue tout à Page pour tenter ma chance avec elle, soit je fais tomber le club et j'avoue tout à Page pour tenter ma chance avec elle. Une Harley me suit, aussi je me gare sur le parking d'un petit centre commercial afin de voir ce qu'il veut.

« Tu n'as pas peur d'être vu en ma compagnie, tu es téméraire, David.

― Tu n'es pas vraiment celle que tu laisses paraître. Tu as cassé le nez de Brenda et fait arrêter Donny. Tu as joué tes coups à la perfection à ce que l'on m'a dit, comme une championne aux échecs.

― Pourtant ce n'est que moi. La police n'a rien fait pour enquêter sur mon agression parce que ce connard de flic connaît les filles. Elles sont revenues me menacer aussi j'ai répliqué. Je viens du Texas, je suis peut-être une jolie fleur, mais de cactus, je pique. Ton pote le blondinet a violé Vanessa, tu crois que j'allais accepter qu'il l'agresse à nouveau ? Je t'aime bien David, je n'ai rien contre toi, seulement ne vient pas me menacer ou je ne sais pas ce que t'a demandé ton boss, je me défendrais.

― Je n'en doute pas un instant », sourit-il, me faisant sourire.

« Je peux te poser une question ?

― Vas-y », répond-il, curieux.

« Je sors avec quelqu'un et un motard nous tourne autour, un membre de votre club, Raymond. Je dois m'inquiéter ?

― Raymond ? Pourquoi vous tournerait-il autour... ah... Tu sors avec sa sœur. Excellent choix, et mes félicitations, personne n'a jamais réussi à approcher le Docteur Wallace. Tu es dans la merde, il est du genre jaloux et possessif. Je comprends mieux pourquoi il est énervé depuis deux ou trois jours. »

Je regarde David, un sourire contagieux jusqu'aux oreilles.

« Il est important dans le club ?

― C'est un membre, donc de la famille, pourquoi ?

― S'il me cherche, il va me trouver. C'est personnel et non une affaire du club, quelles seront les répercussions ?

― C'est personnel. Bonne chance, Elizabeth, je ne peux pas m'en mêler.

― Ne t'en fait pas, je ne connais peut-être rien à la mécanique et aux voitures, mais je viens du Texas, je sais me servir d'une arme. Tu connaîtrais une armurerie peu regardante sur le délai de vérification ?

― Si tu cherches un .22, je peux te trouver ça.

― Sig Sauer P322, j'aime la capacité de son chargeur et sa prise en main. »

David me regarde, indécis, avant de me donner une adresse.

« Dis que tu viens de ma part, tu repartiras immédiatement avec.

― Merci, t'es un vrai pote. Désolée si les signaux que je t'envoyais n'étaient pas les bons, je te considère comme un pote, côté sexualité tu n'avais aucune chance.

― Soit prudente. Les prospects t'aiment bien, mais les ordres de Bullet priment avant tout.

― C'est qui Bullet ?

― Le blondinet.

― D'ac. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, j'espère que l'on restera potes. »

Il serre la main que je tends avant de remonter la fenêtre et de m'éloigner. Pour le travail, je ne suis venue qu'avec mon arme réglementaire, mais je crois que je vais avoir besoin de m'équiper un peu, aussi je vais rencontrer celui qui va combler mes besoins affectifs.

The Outcast MC  -  Reaper # 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant