Chapitre 21

451 47 3
                                    

Je vois Page se mettre à l'abri derrière une caisse et plusieurs motards s'enfuient en tirant dans ma direction et moi, quand on m'invite à danser, je me laisse aller. Je réponds favorablement à l'invitation, ma réponse est envoyée à la vitesse de 400 mètres par seconde, je distribue mes .22 LR high velocity à la demande, et je suis du genre généreuse.

« Ça va, mon amour ? », demandais-je en rejoignant Page. Je la trouve étonnement calme alors qu'elle se trouve au milieu de tirs croisés, que j'ai abattu l'homme qui était juste à côté d'elle.

« Tu sais quoi ? Je trouve que je prends plutôt bien ce qu'il se passe. Des hommes meurent autour de moi, et je suis plutôt sereine.

― Tu voudrais venir vivre avec moi au Texas ? Je te laisse y réfléchir, je dois m'occuper de ces gars, mais je reviens. Tu ne risques rien. »

Je me redresse vivement, étrangement je n'ai plus mal, l'adrénaline m'anesthésie. Je fais un pas, arme au poing, fouillant le bâtiment avant de reculer et de regarder Page.

« Nous sommes bien d'accord, tu ne bouges pas d'ici ! », et je repars. La voiture de mes collègues freine brusquement alors que les motards qui s'enfuient l'évitent de justesse. Je vise et tire, en touchant un qui s'écrase contre un arbre. Je dois rattraper les autres.

« Sécurisez le bâtiment. Il y a de quoi déclencher une guerre là-dedans, et même la gagner. Page est à l'intérieur. Je m'occupe des motards.

― Ce n'est pas notre travail, Emily, c'est aux locaux de s'en charger.

― C'est une opération conjointe, ils ne sont simplement pas au courant. »

Je suis persuadé que l'on parlera encore de ça dans les années à venir. Nombreux seront ceux qui témoigneront l'avoir vu, la valkyrie sur sa moto noire et son fusil dans le dos, son arme sur la cuisse. Elle portait un casque intégral, mais certains jurent qu'ils l'ont entendu rire alors qu'elle traversait la ville telle une étoile filante.

Je monte mes rapports aussi vite qu'un homme éjacule et j'atteins rapidement ma vitesse maximale, je les remonte très vite, ils ont beau être à fond, ils se traînent, si bien que je les dépasse en un battement de cils, continuant d'avancer jusqu'à m'arrêter au milieu de la route, reprenant mon fusil et regardant à travers la lunette. À la seconde où ils me voient, ils ralentissent et tentent de manœuvrer pour m'éviter que je tire. Je m'approche, les Harley sont au sol, les hommes dans un sale état, mais un légiste trouvera facilement mes balles. Celui que je cherche n'est pas parmi les trois motards.

« Carmen, c'est moi. Est-ce qu'il y a un motard blond avec une boucle d'oreille à l'oreille gauche, un anneau, parmi les victimes ou ceux arrêtés ?

― Non.

― Passe-moi Page. Page ? Le motard blond qui était avec le gros quand tu es entrée dans le bâtiment, où est-il passé ?

― Il est sorti par derrière pour téléphoner, par là où tu es arrivée. »

Décidément ! C'est évident qu'ils n'allaient pas laisser une porte ouverte avec le stock qu'ils avaient entre les mains. Il est sorti mais où est-il allé ?

« Repasse-moi Carmen. Ouais, Il y a trois motards sur la route, à une vingtaine de kilomètres, direction Fayetteville. Il faut les dégager, je file au club du MC, l'un d'eux s'est enfuit, s'il rameute ses potes, on est dans la merde. J'appelle du renfort pour faire dégager les caisses au plus vite. »

Je déteste brûler des faveurs.

« Lieutenant Nakamura ? Lieutenant-Colonel Lowry.

― Oh merde ! Qu'est-ce que tu vas me demander, Reaper ?

The Outcast MC  -  Reaper # 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant