- Karajan inc. En sigle « KJ Inc.» , est une société multinationale de biens de consommation fournissant une large gamme de produits de santé personnelle, santé de consommateurs et de soins personnels et aussi d'hygiène dans les segments de la beauté, du toilettage, des soins de santé et de maison mais aussi du bébé, féminin et soins familiaux.Les yeux fixés sur la route, il attendit comme pour me laisser le temps d'assimiler ces informations. Il ne s'agissait pas là de la première fois que j'entende parler de Kj Inc. au contraire, cette société était beaucoup trop influente dans ce pays pour passer inaperçue. Elle s'était accaparée du marché américain puisque le cosmétique n'étaient plus le seul activité de la firme. Leurs publicités inondaient la toile. J'eus connaissance par le biais de mes parents. Ils en parlaient mais aussi consommaient leurs produits.
- Autres questions ?
- Non non... ça va
Alors que nous traversions les rues de Downtown, mon stress augmentaient progressivement. Au bout d'une vingtaine de minutes de route en compagnie d'Ash, nous arrivâmes devant une énorme bâtisse. Grand, imposant, exubérant. Et qui comme souvent , ici dans le centre de Los Angeles, était l'œuvre d'un architecte de plus talentueux. En grand caractère le nom « Karajan Inc » était lisible; de quoi me faire tressaillir sur mon siège. Nous y étions. Le cœur battant lourdement dans la poitrine, je blêmis.
- Tout se passera bien, ce poste est vacant depuis plusieurs jours maintenant et crois-moi ils n'ont plus milles solutions, me rassura Ash.
Il coupa le moteur tandis que je serrais mes dossiers contre ma poitrine et quittais la voiture suivie de Ash. Il me désigna l'entrée principale de la société d'un signe de tête. Je le suivis. À notre approche, les grandes portes vitrées s'ouvrirent et nous pénétrions dans le vaste domaine. L'air frais climatisé me faucha. La première chose que je remarquai était les différents membres du personnel quittant d'un point à un autre, hâtivement, les visages peints d'angoisse. Une agitation régnait dans ce domaine. Le stress roula sur chaque partie de mon corps, de la tête au pied. Mon pouls s'accéléra de nouveau. Travaillaient-il toujours de cette manière ?
- Bonjour Alexandra.
Ash venait de saluer la fille de l'accueil, qui sursauta soudainement. Elle avait les cheveux roux ondulés, un maquillage assez tape àl'oeil; pas l'idéal pour aller au bureau selon moi, une posture très superficielle ce qui avait le don de m'agacer.
- Oh Ash ! Vous m'avez fait peur !! J'ai cru que...
Elle laissa sa phrase en suspens avant de balayer vaguement le hall et dire cette fois, en murmurant presque:
- Qu'il s'agissait de lui.
Ash fronça des sourcils.
- Comment ça ? Il est de retour ?
- Oh oui ! Et il sera là ce matin même ! Siffla t-elle
Ash sembla moins sûr de lui d'un coup. Il se perdit dans ses pensées un instant, avant de me jeter une œillade rapide.
- Alexandra, elle s'appelle Faith Hudson, elle vient pour l'entretien.
Ses yeux se posèrent sur ma personne et me détaillèrent presque. Je la saluai poliment; l'absence de courtoisie se fit ressentir dans son timbre. Elle ne semblait pas beaucoup m'apprécier à première vue. Elle ne me plaisait pas autant. Tant mieux, je n'étais pas là pour elle.
VOUS LISEZ
It's Hudson the same: Mafia romance
AdventureDans la famille Hudson, toutes les femmes sont des mannequins, sauf Faith. Vingt-deux ans, en surpoids, jugent les membres de sa famille adeptes à la beauté physique. Alors qu'elle sort de sa sieste tard dans la soirée, un inconnu s'introduit dans...