Chapitre 27

290 23 2
                                    


Le dîner avait pris fin depuis plusieurs minutes. Les convives s'étaient disposés de part et d'autres de la pièce du séjour. Je ne désirais qu'une chose: rester collée à Levon, pour la simple et unique raison que je me sentais en sécurité à ses côtés au milieu de sa famille, tout le contraire de quand nous nous retrouvions dans sa maison, où il n'était autre que mon bourreau.

Aujourd'hui j'avais découvert une autre facette de lui et il se trouvait qu'elle m'avait quelque peu plu. S'il agissait comme ça tous les jours, ça changerait considérablement notre relation en mieux.

Il y'avait une musique de fond, une mélodie, je ne reconnaissais le style de musique classique, par contre il y avait un autre refrain qui tournait en boucle dans ma tête: : « Ma pauvre tu t'apprêtes à gâcher ta vie à ses côtés ». Élise pensait que j'étais amoureuse de son frère, génial. Rien ne semblait compromettre nos plans. Je voyais les choses à long terme même si quelque peu perturbée par notre récente discussion.

Je remerciai silencieusement le ciel car je savais qu'après ce dîner, dès notre retour à Los Angeles, je retrouverais ma liberté et je m'en irais loin.

Loin de ma famille détestable.
Loin de Karajan et tout ce qui était lié à lui.
Loin de tout.

Pour quelques heures de comédie, ma vie s'apprêtait à radicalement changer.

- Qui est cette blonde ? Questionnai-je à l'intention d'Elise

Il y'avait cette femme aux cheveux descendant en cascade dans son dos qui ne cessait de me jeter des œillades, à la limite meurtrière.

- Qui donc ?

La jeune femme portait une combinaison en satin qui moulait parfaitement son corps refait. Magnifique, mais refait. Ses lèvres pulpeuses étaient surlignées d'un rouge à lèvres flamboyant qui lui donnait l'allure d'une femme fatale. Je la jalousai presque.

- Celle en combinaison. Pointai-je dans sa direction discrètement.

- Oh...elle c'est...

- Faith nous devons nous en aller.

La voix de Levon surgit de nulle part interrompant Elise par la même occasion. Cette dernière disparut la minute suivante après avoir jeté un regard méprisant à son frère.

- Vous...tu peux m'expliquer ce qui se passe ? Murmurai-je pour qu'il soit le seul à m'entendre.

L'heure n'était plus au vouvoiement.

- Tu t'attends à ce que je te relate tous mes problèmes de famille ? Répliqua t-il d'un ton glacial, assure-toi de faire ce pourquoi tu seras payé , tu n'as besoin de savoir ce qui ne te regarde pas.

Mon teint devint livide, je ne m'attendais pas à une réplique aussi cinglante. J'essayai de paraître le plus naturel possible, même si j'étais complètement outrée. Levon m'attira contre son torse, se pencha et déposa ses lèvres sur mon front avant de murmurer:

- Ne fais pas cette tête, tu risques d'attirer l'attention.

Je restai de marbre face à son geste ne sachant pas comment réagir, c'est le moment que choisit tante Inna pour venir à nous.

- Nous nous apprêtons à partir, déclara Levon non sans me décoller de son torse, Faith est fatiguée, elle doit se reposer.

Le visage de la cinquantenaire se décomposa toute de suite après. Son regard oscilla entre Levon et moi, la bouche entrouverte.

- Partir ? Je pensais que vous passerez votre séjour ici, fit-elle.

- Non tante Inna, nos bagages sont à l'hôtel.

It's Hudson the same: Mafia romance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant