Je regardai à travers la vitre de la BMW de Levon. Je me réjouissais de retrouver ma ville natale après deux jours d'absence. Le véhicule longeait l'autoroute de Sunset Boulevard et ses célèbres cocotiers. Pas de manteau blanc, pas de température frigorifiante, c'était Los Angeles et c'était parfait ainsi. Une envie de sortir ma tête pour sentir la brise caresser ma peau me prit, cependant, toutes les vitres étaient remontées. De plus, la climatisation était allumée. Je me contentai d'observer tout simplement le paysage sans jamais cesser de jeter quelques œillades à l'homme à mes côtés avec qui je n'avais plus entretenu une quelconque discussion depuis plusieurs heures. D'ailleurs, nous n'avions jamais vraiment eu une vraie discussion. Dans ces conditions, ça ne changeait pas grand chose.Tout remontait à hier après midi, après les révélations de cette fameuse Victoria que je n'avais toujours pas fini par apprécier. Pour une raison qui m'échappait, un sentiment amer picotait ma gorge. Impossible de ravaler ma colère qui normalement n'avait pas lieu d'être. Néanmoins, je gardais une dent contre lui, c'était presque inhumain de faire ça à son propre frère. Depuis le début j'avais raison, cet homme n'avait rien d'un être humain. J'étais certaine qu'il avait remarqué que quelque chose n'allait pas mais jusque là, il ne s'etait pas prononcé. Tant mieux. Cela m'évitait de me justifier parce que personnellement, je n'arrivais pas à comprendre ce qui m'arrivait.
Du coin de l'œil je le vis faire un mouvement, je me fis violence pour ne pas regarder dans sa direction. Il se rapprochait de moi. Mon cœur débuta un rythme irrégulier, j'attendais de voir ce qu'il voulait faire. Me parler ? Et pourquoi de si près ? Son bras traversa mon ventre, je me crispai, et le rentrai pour éviter un quelconque contact avec sa peau même si ce chemisier faisait barrière. Il attrapa ma ceinture de sécurité. Sourcils froncés, je l'observais faire non sans bouger, car mon instinct m'intima de me la mettre en veilleuse. La ceinture se soumit à l'élastique qui le rappela à ses enfoncements. Chose faite, d'un geste rapide il se redressa pour se replacer correctement sur la banquette en cuir de la luxueuse.
- Quart, siffla t-il.
Je ne compris pas tout de suite jusqu'à ce que le chauffeur fit vrombir le moteur et accéléra à une vitesse folle au même titre que mon palpitant. Mon sang ne fit qu'un tour car je ne comprenais pas ce qui se passait.
- Qu'est-ce qui se passe ? Paniquai-je.
Je regardai Levon qui maintenant avait un visage sombre comme la mort. Je ressentis toute sa tension, toute sa colère, à travers ses yeux qui portaient un voile plus sombre que d'habitude. Je suivis la trajectoire de son regard derrière nous. Des voitures, un vanne noire aux vitres tintées, et des 4x4 de la même couleur, trois au total, à notre poursuite. Une panique me submergea, pendant que notre véhicule filait à toute allure, grillant les feux au passage, mon cœur se mit presque à tressauter dans ma poitrine.
- C'est quoi ce bordel ?
Au bord de la crise, je resserai la prise sur la garniture de porte, les yeux clos, je ne voulais pas assister à ma mort certaine...notre mort certaine. Alors c'était comme ça que j'allais mourir ? D'un accident de la route ? Parce que nous étions poursuivit par je ne savais qui ?
- Jack, tu sais quoi faire, entendis-je Levon dire.
- Oui monsieur.
Sur ce, le véhicule décupla de la vitesse et un cri de terreur s'échappa de la barrière de mes lèvres. J'étais totalement effrayée et au bord de la crise cardiaque. Tant que cette voiture continuait de filer à toute allure, mon cœur ne se calmerait pas. Je jetai encore un regard derrière nous. Ils ne nous lâchaient pas, ils étaient toujours à nos trousses. Je me réajustai sur la banquette et fermai les yeux en récitant des prières. Oui j'étais croyante. Mes parents aussi l'étaient devenus un an avant ma naissance. C'était de cette manière qu'ils avaient choisi « Faith » comme prénom qui témoignait de leur foi en Dieu. Mais là n'était pas le sujet.
VOUS LISEZ
It's Hudson the same: Mafia romance
PertualanganDans la famille Hudson, toutes les femmes sont des mannequins, sauf Faith. Vingt-deux ans, en surpoids, jugent les membres de sa famille adeptes à la beauté physique. Alors qu'elle sort de sa sieste tard dans la soirée, un inconnu s'introduit dans...