1 - Silence

41 0 0
                                    

Petite description d'Adèle:

Physique: Elle à les cheveux et les yeux couleurs blond-dorée, une taille fine, des formes la ou il faut et elle ne porte jamais de jupes ou de robes.

Personnalité: Elle peut avoir un fort caractère mais elle sait être gentille. Elle est dotée d'un esprit scientifique, mathématique et littéraire. Beaucoup la considère comme une surdouée mais elle à toujours refusée de faire des tests. Où qu'elle soit, elle est dans son élément.

Pouvoirs: Agilité, force et endurance amplifiés, intelligence supérieures, capacités d'analyse et de gymnastique hors normes. Sens amplifiés. Pouvoir de regénérésens

Costume: Adèle porte un pantalon et un crop top manche longue noir. Un T-shirt noir sans manche avec une énorme capuche, qu'elle rentre dans son pantalon. Des gants et des chaussures noirs. Elle rabat la capuche sur son visage et y rajoute un masque noir qui cache sa bouche et con nez.

Fin de la description

Jeudi 15 Novembre

Adèle inspira profondément et observa New York sous la pluie. Son dos lui brûlait atrocement mais elle avait l'habitude. Voilà presque 1 ans qu'elle sort de l'orphelinat chaque nuit pour sauver les habitants de New York.

La jeune fille leva sa tête et sentit de fines gouttelettes tomber sur son visage, caché par la capuche de son costume.

Les pensées de la jeune héroïne dérivent alors vers le héros du Qeens avec qui elle parle tous les soirs. Il y à quelque années, ils ont sauvé des gens d'un incendie ensemble et depuis ils se parlent tous les soirs et s'occupent parfois de crimes ensemble. Le jeune héros à beaucoup d'humour et fait du bien à Adèle en la faisant rire.

Au fur et à mesure une complicité s'est installée entre eux et Adèle est tombée amoureuse de lui. Mais ils sont meilleurs amis, pas plus.

Soudain, des sirènes retentissent dans la rue en bas et Adèle saute pour atterrir sur le toit de la voiture de police. La jeune fille écoutant les policiers en dessous d'elle et elle apprit qu'il s'agissait d'un incendie et qu'il y avait encore 3 personnes encore dans le bâtiment.

La voiture de police arriva au lieu de l'incendie et l'héroïne sauta du toit et fonça droit dans le bâtiment en flamme. L'adolescente sauta au-dessus d'une poutre cramée et elle commença à grimper dans l'escalier qui menait à l'étage.

-IL Y A QUELQU'UN ? - cria la jeune fille et regardant partout autour d'elle.

- A....à l'aide, ....s'i...s'il vous pl...plais, j...je suis l...l...là - entendit l'héroïne.

Adèle se retourna et tomba sur un petit garçon d'à peine 4 ans, serrant une peluche spiderman dans ses bras.

- Ne t'inquiète pas mon petit, je vais t'aider, dit-moi, comment tu t'appelle ? - demanda l'adolescente.

- T...Théo - bafouille le gamin, mort de trouille.

Adèle le prit dans ses bras et Théo s'agrippa à elle comme une bouée. L'héroïne descendit l'escalier, sortit du bâtiment et posa le petit par terre, loin du feu. La jeune fille s'apprêtait à repartir vers le brasier quand Théo lui agrippa la main.

- Non, s'il te plaît, reste avec moi - supplia le petit.

- OK, on fait un marché, tu me laisse aller aider les deux personnes dans le bâtiment et je te rejoins après - dit Adèle.

- OK - répondit d'une petite voix Théo.

L'adolescente s'élança alors vers l'incendie et en sortit 10 minutes plus tard avec un bébé dans ses bras et une gamine de 6 ans accrocher à son costume. Sous le regard ébahi des pompiers et des policiers , elle donna le bébé à ses parents et fit asseoir la gamine sur un brancard.

Amoureuse de l'araignée (Spiderman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant