PDV Adèle
Mercredi 21 Novembre
J’ouvrir lentement et plongea directement dans le regard de Peter. Peu à peu, je me rendi compte que je suis dans les bras de Peter, et que j’ai dormi sur son torse.
Soudain, le souvenir de notre baiser me revint et je me mit à rougir en me levant.
- Bon...bonjour Peter. - béguaillais-je.
- Bonjour Adèle. - dis Peter, géné, passant sa main dans ses cheveux en même temps de se lever.
Puis, je sentis une présences derrière moi et je vis que tout les Avengers dans l'entrebâillement de la porte, sont en train de nous regarder avec le sourire au lèvres.
- Qu'est-ce que vous faites la ? - demanda Peter au Avengers avec un regard suspicieux.
- On voulait vous réveiller. - répondis Tony.
- A 6 ? - demanda Peter en haussant un sourcil.
- On voulait vérifiés qu'il n'y avait aucun voleur dans la chambre, et en plus, en pensait pas que vous êtiez 2. - dit Clint en nous regardant avec insistance.
- J’ai faim, qu’est-ce que tu nous à cuisiner aujourd'hui Steve ? - demanda Peter, aussi rouge que moi.
- Des pancakes. - dis Steve.
- Cool, on y va ? - dis l’alter égo de Spiderman en poussant les Avengers hors de ma chambre.
Je lui souris et suivis le groupe de super-héros dans la cuisine. Après que tout le monde se sois goinfrer de pancake tellement ils étaient bon tout en taquinant Peter et moi sur la nuit que nous avons passez, Tony pris la paroles.
- Bon, les gamins, je propose qu’aujourd'hui vous n’allier pas en cour. Comme-ça, vous vous reposer et vous pouvez récupérés les affaires d’Adèle dans l’orphelinat. Peter, t’envoie un messages à Ted pour qu’il récupère vos devoirs ? - dit Tony avec nonchalance
-Il s’appel Ned - marmona Peter en commençant une conversation avec son meilleur ami sur message.
1 heure plus tard
Peter toqua à la porte de ma chambre et je le rejoignis habillée d’un pantalon et d’un énorme sweet-shirt gris qui tombe sous mes fesses que j'ai piquer a Parker. Celui-ci me souris et se dirigea vers l’ascenseur.
30 minutes plus tard nous sommes devant l’orphelinat. J’inspira un grand coup et rentra en compagnie de Peter. Celui-çi est quelques pas derrière, près à agir si je flanche.
Je monte dans mon ancien dortoir et fit mon sac en quelques minutes. Quand je fus sortie du dortoir, je me dirigea lentement vers le couloir sombre sur ma droite, le plancher grinça et une frisson me parcourus le dos. Je sentis la présence rassurant de Peter derrière moi, pourtant je tremble. Je ressera ma prise sur mon sac et continua d’avancer. Je regarda les fissures sur le mur à ma droite tout en marchant. Puis, lentement, j’ouvris la porte noir et me retrouva sur le seuil de la salle de punitions.
Et soudain, mon esprit se déconnecta entièrement. Mon corps se figea et le sang circulant dans mes veines s'arrêta peu a peu pour ne laisser que du vide et du froid en moi. Mes yeux se poseront lentement sur le fouet encore plein de sang poser au milieu de la pièce, plein de MON sang. Je vis les giclée de sang tâchant les murs en leur donnant un air macabre. La lumière clignote, elle a toujours clignoter, nous plongeant parfois dans un noir abyssal et inconnu, qui vous fait frissoner jusqu'au os. Je vis la table au fond de la pièce, sur laquelle sont poser plein d'autres fouet, que j'ai tous tâter, qui ont tous pris une partie de moi, peu a peu, au rythme des coups, des estafilades ensanglantée, prenant mon courage et ma force, prenant ma confiance et ma joie, prenant ma vie.
VOUS LISEZ
Amoureuse de l'araignée (Spiderman)
FanficVous voyer le type cliché de la fille orpheline battue et harcelée qui sort tout les soirs pour aller sauver des gens dans un costume de héro ? Et ben voila. Oui je suis une de c'est fangirls chiante qui aime les cliché et qui est fan de Spiderman...