12 - Orphelin mais pas trop

18 0 0
                                    

Vendredi 17 Février

PDV Adèle

J'ouvrir mes yeux et grogna quand la lumière matinal s'insinuations dans mes pupilles. Je me leva rapidement sachant que je pourrais rester des heures enroulée dans ma couette toute chaude.

Je me dirigea lentement vers la cuisine, saluant tout le monde au passage. Je vins m'assoir entre Steve et Clint mon café matinal en main.

- Hey, P'tit tête. - me dit Clint comme bonjour.

- Bien dormis ? - demanda Cap, toujours aussi polis.

- Hmmm - grognais-je en pensant à la journée qui m'attendait.

- Houla, elle est de mauvaise humeur ! Qu'est-ce qui y a ? - demanda Clint.

Peter me sauva en arrivant avec un air aussi maussade que moi. Il s'assit entre Tony et Nat, en face de moi. Je plongea dans son regard et d'un accord commun nous décidont de ne pas en parler au Avengers.

Aujourd'hui, c'est la journée Parent/ Élève au lycée, sauf que Peter et moi sommes orphelins donc c'est la pire journée de l'année à nos yeux. Parce-que le deuil est omnit présent dans cette journée.

Peter et moi finissons rapidement notre petit-déjeuner sans un mot et nous nous rejoignons quelques minutes plus tard devant l'ascenseur, habillé et près pour l'horrible journée qui nous attend.

Ellipse du trajet en compagnie de Happy

Je sors de la voiture avec Peter et nous nous dirigeons vers le lycée la tête baissée, le cœur serré.

PDV Tony Stark

Je repense au comportement de Peter et d'Adèle se matin. Ils avaient l'air de partir en enfer... Je sors de la salle à manger et me dirige vers mon atelier pour en savoir plus.

- Hey Fri, il n'y pas un truc spéciale au lycée de Peter et Adèle aujourd'hui ? - Demandais-je.

C'est la journée Parents/ Élève au lycée de Mitown Hight School aujourd'hui Boss m'informa Friday.

C'est pour ça que Adèle et Peter tirait de tel têtes ! Ils n'ont a aucun parents pour les accompagnés ! Je courus jusqu'à la salle à manger prévenir tout le monde.

- Hey bande de plouc ! - dis-je pour attirer leur attention.

- Qu'est-ce qu'il y a Tony ? - demanda Steve poliment.

- Il y a que c'est la journée Parents / Élèves au lycée des gamins ! - m'exclamais-je.

- Quoi ???!!!!! - s'écria Wanda.

- Il faut qu'on les rejoignent, ils doivent tellement soufrir. - dis Steve.

- Je suis d'accord mais on ne peux pas tous débarqués comme ça, ils faut qu'on détermine qui y va. - dis Bruce, toujours aussi prévoyant.

- J'y vais pour Peter, je suis son père ! - dis-je.

- Je viens avec toi, c'est moi sa mère ! - dis Pepper, prête à annulée toutes ses réunions pour le gamin qu'elle adore.

- J'y vais pour Adèle, je suis comme son grand frère. - cria Clint.

- Et moi je suis sa grande sœur ! - rajouta Wanda.

- Non, c'est moi qui y vais, c'est ma protégée et a personne d'autre ! - dis Bruce.

- Et puis c'est moi qui lui apprend à se battre ! - dis Nat.

- Déjà, elle sait se battre et puis c'est moi qui y vais, point. - ordonna Steve avec sa voix de chef.

Et pour une fois, personne n'obéis et le débat s'enflamma. Ça va être long.

Amoureuse de l'araignée (Spiderman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant