15 - Escapade amoureuse

18 0 0
                                    

PDV Adèle

Je me réveilla quelques heures après m'être endormie, réveiller par un Peter pas du tout délicat qui vient de s'écrouler sur mon lit en prenant presque toute la place et m'interdisant de respirer en serrant très fort ses bras autour de ma taille. Malgré ma respiration saccadée, je souris en sentant l'odeur de Peter m'entourer et me berçant vers le pays des rêves.

Je réveilla une deuxième fois dans la nuit et toujours pour la même raison : Peter.
J'ouvris lentement mes yeux, mon corps me hurlant qu'il a chaud.
Je vis alors Peter bouger a côté de moi pour se dégager de la couette sans me réveiller. Je souris et me mit en position assise tout en dégageant la couette de mon corps.

- Oh je suis désolé ! Je t'ai réveiller ? - demanda Peter en rejetant la couette hors du lit.

- Ouais, mais ça va, j'avais trop chaud, il fallait faire quelque chose. - répondis en me rallongeant.

Mon chauffage de pointe me sourit avant d'enlever son T-shirt et de me reprendre dans ses en bras en me collant a son torse nu.
Je me mit à rougir comme une tomate avant de prendre la parole.

- Humm, Peter, tu es torse nu ! - dis-je gênée.

- Bah ouais, j'ai trop chaud ! - Répondit-il, complètement innocent.

Je soupira devant l'innocence de Peter avant de me mettre à me tortiller dans ses bras pour que ma tête arrive au niveau de la sienne.
Un long blanc s'installa alors entre nous, aucun des deux n'arrivant a retrouver le sommeil.

- E...est-ce que on sort ensemble, du coup ? - me demanda Peter, rouge de timidité.

Il doit être comme moi, les Avengers n'arrête pas de dire ça mais jamais rien n'a été mit au clair depuis se matin, et quand nous allions le faire, c'est Jessica et Flash qui nous ont coupés.

- Ou...ouais, bien sûr. - répondis-je aussi rouge que lui.

Je vis Peter sourire dans le noir et s'approcher doucement de moi, en me serrant un peu plus dans ses bras.
Je sentis mon petit-ami se pencher et approcher ses lèvres de miennes et sans réfléchir, je m'avance vers lui et l'embrassa.

Ce baiser ci est plus différent des autres, mon coeur s'emballe, ma respiration se mêle avec celle de Peter et ses cheveux sont doux sous mes doigts mais les lèvres de Peter sont ni timide, ni désireuse, non, elles sont douce.
Sa langue vient dans ma bouche et comme les deux fois d'avant, un balais de saveurs innés commença, nos langues d'exploitant l'un l'autre et nos lèvres jointes dansant ensemble.
Doucement, Peter m'allongea sous lui et posa une de ses mains sure ma hanche, l'autre étant poser sur le lit pour que je ne supporte pas tout le poids du corps de Peter.
Au bout d'un moment, nos lèvres se séparèrent pas manqué d'oxygène mais directement après, elles se recollèrent pour repartir dans leurs danse. Et ça recommença encore et encore et encore.
Jusqu'à se que Peter se laisse tomber sur le côté, trop fatigué de faire du gainage aussi longtemps.
Mon premier réflexe fut m'asseoir sur son ventre et de continuer de l'embrasser en me penchant vers lui.
Délicatement, Peter vint poser ses mains sur mes cuisses avant de les remonter doucement jusqu'à ma taille, relevant légèrement mon T-shirt.
A un instant, je faillis perdre mon équilibre, mes mains étant toujours dans les cheveux de Peter, je n'avais d'autre choix que de les poser sur le torse de mon petit-ami.

Lentement et rouge de gêne et de timidité,je posa mes mains sur le torse nu de Peter. Lui, enleva ses mains de ma tailles et les posa a côté de lui, ainsi il put se relever en position assise, m'obligeant de m'accrocher a son cou et d'enrouler mes jambe autour de lui.
Nos lèvres se sont séparés pendant le changement de position et je plongea dans les prunelles marons de Peter, nos front encore collés, la respiration courte.

Amoureuse de l'araignée (Spiderman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant