PDV Adèle
Peter me prêta un manteau et me laissa aller sur le balcon, sous la pluie fine de New York.
- Tu aime vraiment la pluie ? - me demanda Peter.
- Oui - répondis-je en respirant l’air frais de la nuit.
- J’ai juste une question. - dit Peter.
-Je t’écoute.
- Est-ce que Flash s’est mit à te harcelé parce que je me suis défendu ? Répond-moi franchement. - me demanda l’adolescent.
-............oui. - dis-je, regrettant déjà mes mots.
Je vis Peter baisser sa tête et fermer ses yeux.
-Je te fais du mal. - dit-il.
-Non, ça c’est pas vrai, tu m’as aider, tu as toujours été gentil et tu as tout fais pour que je ne souffre pas. Tu n’as pas le droit de dire ça ! - m’exclamais-je.
-Oui mais c’est à cause de moi que tu te fais harcelée par Flash en plus de Jessica et j’aurais du voir ça avant. - rétorquat-il.
- Tu ne l’à pas fait exprès et puis tu ne peux pas tout voir. - dis-je en lui prenant sa main pour le consoler.
- J...je suis vraiment désolé. - murmura Peter.
- Tu n’as pas à t’excuser. - répondis-je en le prenant dans mes bras cette fois.
Il passa ses mains autour de ma taille et mit son nez dans mon cou. Je passa ma main dans ses cheveux pour les remettre en place et je posa mon menton sur son épaule, savourant la sensation de sa peau touchant le mienne.
Au bout de quelques minutes nous nous séparons mais je reste dans ses bras. J'aime trop cette sensation pour bouger.PDV Peter
Je plongea dans ses yeux, rassuré qu’elle ne m’en veuille pas pour Flash. Quand je plonge dans son regard, emplis d’inquiétude et de paix, je jure de la protégée à tout prix. Mais hélas, notre moment seuls à seuls fut couper par la porte de la baie vitrée qui s’ouvrit.
- Et les gamins, je sais qu’ils est minuit mais vous avez pas faim ? - dit Clint en passant sa tête par l’embrasure de la porte.
Adèle et moi purent voir tout les Avengers se presser derrière lui pour voir ce qui se passe.
- Mais arrêter bon sang, je vais tomber si vous continuer ! - s’exclama Clint pour le groupe de super-héros.
-Rien à foutre ! Alors, ils se sont galochés ou pas ? - demanda Tony, pas du tout discret.
- Language.
Adèle et moi rougir de concert, faisant ricaner Tony, Nat et Clint.
- HOoOOoOOOooOoOO - cria Clint avant de s’écrouler par terre avec tout les Avengers au dessus de lui.
Les plus grandes héros du monde qu'ils disaient ?
Adèle et moi explosont de rire pendant que Clint s’étouffe sous le poids du groupe de héro.
- Je meurt de faim ! - s’exclama Adèle, le fou rire passer.
Je sourit et nous suivirent les Avengers dans la cuisine.
Adèle et moi nous asseyons à table pendant que le groupe s’affaiblit autour de nous pour nous faire à manger.- Je peux cuisiner ? - demanda Vison.
- NON !!! - Crièrent ensemble les Avengers.
- M....mais pourquoi ? - demanda l’androïde vexé.
VOUS LISEZ
Amoureuse de l'araignée (Spiderman)
FanficVous voyer le type cliché de la fille orpheline battue et harcelée qui sort tout les soirs pour aller sauver des gens dans un costume de héro ? Et ben voila. Oui je suis une de c'est fangirls chiante qui aime les cliché et qui est fan de Spiderman...