Samedi 17 Novembre
PDV Adèle
J’ouvrir d’un coup mes yeux et retint à grande peine les larmes de coulées.Encore un cauchemard.... Je me calme peu à peu et je me lève.
Je vais réveiller tout les petit de l’orphelinat et Sam et moi allons préparer le petit-déjeuner. Après avoir nourrit tout le monde, les petits partent s’amuser dans la cour tandis que Sam et moi sortons de l’orphelinat. Nous sommes les deux plus grand de l’orphelinat alors nous avons obtenu le droit de sortir le Week-end.
Sam est un génie de la boxe mais il n’à pas l’argent pour payer les cours. Heureusement, le prof de Boxe le veut tellement dans son club qu’il offre tout les cours à Sam.
Depuis, Sam va à la Boxe tout les Week-end. Le prof à aussi voulu me prendre en voyant mes Aptitudes de combat mais j’ai refusée. Je passes donc tout mes Week-end à la bibliothèque ou travail ma meilleure amie, Elisa.
Je déposa Sam au club de Boxe et me dirigea vers la bibliothèque. J’entre dans le hall et salue la secrétaire qui est une grande amie. Je m’installe sur un pouf et prend mon livre sans le lire.
Elisa est ma meilleure depuis des années, on s’est rencontrée dans l’orphelinat mais Elisa est partie avec une nouvelle famille. Heureusement, le famille est gérante de la bibliothèque, du coup Ellisa et moi avons garder notre relation.
Elisa est la seule à savoir pour Dark Shadow et sa relation avec Spiderman. La seule chose qu’Elisa ne sait pas c’est Jessica et Flash.
Ma meilleure amie a 3 ans de plus que moi et c’est elle qui me fait découvrir tout les livres de fantasy. Elle me les prêtes, je les dévores et je les lui rends.
Je lui ai dit que Strickland avait arrêter de me frapper pour qu’elle ne s’inquiète pas pour moi. Je passe du bon temps avec Elisa et elle aussi me fait du bien dans ma vie.
Le petit problème c’est qu’elle adore Captain America et que je préfére Iron man et hélas la " Civil War " à eu lieu.
C’est une guerre qu’il y a eu entre Iron man et Cap, et tout le monde l’appel comme ça. Sauf qu'avec Elisa quand nous sommes ensemble, nous avons toujours la légère tendance d’exagéré les choses. Donc dès que le sujet de la Civil War revient sur le tapis on se met à se battre à notre manière. C’est à dire énorme Bataille de polochon dans la bibliothèque ou entre-étranglage.Un jour, j’ai même pleurée en serrant une tablette sans mes bras parce qu’il y avait la tête d’Iron man après le combat dessus et Elisa en profitait pour me frapper le dos avec un coussin. D’ailleurs je crois que la mère d’Elisa nous à pris en vidéo à se moment là sans nous le dire.
Soudain, la dite Elisa déboula devant moi en me coupant dans les pensées.
- Alors, t’as rencontrée Captain América ? - demandat-elle.
- Bonjour Elisa, non je ne l’ai pas rencontrée - dis-je tandis qu’elle s’asseyait à côté de moi.
- B’jour, et du coup, comment il l’à pris le petit Spidey ? - demandat-elle.
- Il m’a demander de voir mes cicatrices. - répondis-je.
- QUOI ????!!! - s’exclama Ellisa, toujours dans l’abus.
- Arrêté de crier ! - criais-je.
- Et tu lui à montrer ? - me demandat-elle, se fichant éperdument des regards assassin des autres personnes dans la bibliothèque.
- Oui - mumurais-je.
- Et il a dit quoi ? - questionna Ellisa.
- Il m’a demander depuis combien de temp et après, il m’a supplier de lui dire ou est l’orphelinat. - dis-je.
VOUS LISEZ
Amoureuse de l'araignée (Spiderman)
Fiksi PenggemarVous voyer le type cliché de la fille orpheline battue et harcelée qui sort tout les soirs pour aller sauver des gens dans un costume de héro ? Et ben voila. Oui je suis une de c'est fangirls chiante qui aime les cliché et qui est fan de Spiderman...