2 - Dernière confidence

18 0 0
                                    

Vendredi 16 Novembre

PDV Adèle

Je rentre du lycée et arrive à l'orphelinat, frémissant en pensant à se qui va m'arriver. Je rentre dans le bâtiment sans bruit et grimpe les vieux escaliers de l'orphelinat mais hélas pour moi, ils sont tellement vieux qu'ils grincèrent et Strickland arriva.

( nda: ceux qui ont la référence du nom de la surveillante sont mes lecteurs préférés. )

Strickland, c'est la surveillante principale de l'orphelinat mais aussi la plus brutale. Tout les surveillants frappe les orphelins mais depuis mes 8 ans, j'ai décidée de prendre leur punitions à leur place. Strickland et moi, c'est une vielle histoire.

-  Jimmy à fait tomber un pot de peinture et Clara à répondu à une surveillante aujourd'hui, Aubry. - me dit Strickland, à présent devant moi.

Je grimace, baisse ma tête et la suis dans les longs couloirs crasseux de l'orphelinat. J'entra avec Strickland dans la salle des punitions et je me prépara à se qui allait suivre.

Strickland s'empara d'un fouet et se plaça derrière moi, devant mon dos dénudé. Je ne porte qu'une brassière et mon pantalon pendant mes punitions.

Je sens Strickland lever son bras avec le fouet et l'abbatre d'un coup sur mon dos. L'habituel sensation de serpent brûlant parcourant mon dos repris et mes plaies a peine refermée se re-ouvrir.

- Et de un. - compta Strickland.

A chaque punition, je m'interdis de crier, les enfants n'ont pas à entendre mes cris de douleurs et faire des cauchemars après mais comme toujours, au bout du 20ème coup, je ne pu retenir des larmes silencieuse de couler sur mes joues.

Ellipse du reste de la punition

Après avoir fait le dîner des petits et les avoir aider à manger. Je grignota un peu de pain et je me dirigea dans ma chambre tout en passant par celle des garçons pour leurs faires un bisous aux fronts à chaqu'un et un bonne nuit générale.

Je rentre dans le dortoirs des filles, je les couche une à une et je vais vers mon lit, je me change et je sors de l'orphelinat par la fenêtre, vêtue de mon costume.

PDV Peter

Depuis le temps que j’attends de sortir en Spiderman. À peine réveiller se matin je mourrais d’envie de me balader dans le Qeens. Enfin, j’ai surtout envie de lui parlé.

Je monte dans ma chambre en faisant un petit salut au Avengers, je met mon costume et je saute de ma fenêtre en tirant une toile.

Au bout de quelques minutes de promenade dans le Qeens en sentant l’air nocturne s’infiltrer dans mes poumons, je vois un braquage de magasin pas très loin.

Ellipse de 2 heures de sauvetage

J’arrive devant les braqueurs qui ont pris des gens de la banque en otage. (nda: je sait, il y a beaucoup de braquage de banque mais ils sont quand même dans New York ! ).  

- Tien, tiens, tiens, comment vas-tu spidey. - dit Dark Dhadow en arrivant à mes côtés alors que je parlemente avec les criminels.

- Ça va, ça viens, quelques petits crimes par çi par là comme tu peux le voir.- répondis-je en jouant le jeu avec une idée en tête.

- C’est vrai que nos chers amis les criminels ont un peu baisser de niveau c’est temps çi. - rétorquat l’héroïne.

- Tu pense qu’on y est pour quelque chose ?- demandais avec une voix inocente.

- Mouais, on fait peur, à nous deux - dis Dark Shadow avec le plus grand calme du monde.

- ET HO, ON EST LÀ - hurla un braqueurs en colère.

Amoureuse de l'araignée (Spiderman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant