PDV Peter
Tony a réussi par je ne sais quel moyen a me faire entrer dans la cuisine de la tour Avengers sans qu'aucun des Avengers ne le sachent alors qu'ils sont tous dans le salon.
Je suis alors derrière Adèle alors qu'elle cuisine. Je devrais faire quelque-chose mais je ne peux pas bouger.J'ai passé les dernières heures à me remémorer tout ce qui s'est passé cette année et les bruits des canons et des fusils résonnaient dans mes oreilles jusqu'à ce que j'entre dans cette pièce, où mon cœur et ma vie se trouvent.
La seule raison pour laquelle je me suis battue pendant cette année et ses 6 mois. Adèle
Elle est là, devant moi, ses beaux cheveux blonds se sont ternis et sa posture est moins fière mais elle est là.Tony m'a prévenu qu'elle a vraiment changé depuis la date de ma sois-disant mort, Tony m'a dit que les choses ont changé.
Et qu'Adèle m'expliquera.
Mais là, j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. Chose dont je rêve depuis plus d'un an. Parce que je ne voulais que ça pendant tellement longtemps que j'en devenais fou.
Soudain Adèle se retourna, un couteau à la main, avant de me fixer, complètement abasourdie. Je plonge dans ses belles prunelles dorées et je me fige encore plus. Ses yeux sont remplis de tristesse et de mélancolie. Elle est complètement sous le choc de me voir mais voir la petite lueur d'espoir dans ses yeux me fait respirer. Parce que je suis sur qu'au fond d'elle, elle a continué de croire en moi. Parce qu'elle a dit à tout le monde qu'elle a abandonnée mais en vérité, elle a continué de croire, et je l'aime pour ça. Et pour tout le reste.
Adèle lâche alors son couteau en continuant de me fixer.-P…Peter ? - demanda-t-elle d'une voix tremblante.
-Salut Princesse. - dis-je en faisant un léger sourire.
Le surnom est sorti tout seul de mes lèvres, une habitude soudainement revenue en la voyant là, devant moi.
Adèle tomba alors à genoux en fondant en larmes, son corps secoué de spasmes de tristesse, totalement sous le choc de mon retour.
Je courus la prendre dans mes bras, sentant son odeur que j'aime tellement, mon menton poser sur sa tête, sa joue collée contre mon torse et je me sentais bien. Pour la première fois depuis que je suis parti, je me sentais bien, je me sentais complet, entier, heureux.
Au bout d'un moment, les pleurs d'Adèle se calmèrent et elle recula légèrement en me fixant, me permettant de replonger dans son joli regard en or. Et enfin, je fis ce que je rêve de faire depuis tout ce temps, ce qui me hantait mes nuits et me gardait éveillé quand il le fallait, je posais mes lèvres sur celles d'Adèle.
Je l'embrasse comme la première fois, comme si ma vie en dépendait, comme si ses lèvres allaient me faire oublier l'horeur de cette année.Et c'est se qu'elles firent, j'oublie tout, tout rien qu'avec les lèvres d'Adèle. Je re-goûte à ce goût exquis dont je rêve depuis des mois, je re-sentis ses lèvres bouger sur les miennes et ses mains s'infiltrent doucement dans ma chevelure alors que les miennes glisse jusqu'à sa taille. Nos larmes se mélange sur nos visages, je l'ai retrouvé après tout ce temps, après toute cette douleur.
Je la colla encore plus contre moi avant de briser la barrière de sa langue et de m'infiltrer dans sa bouche avec ma langue. Adèle répond directement, nos langues entamant une danse endiablée alors qu'Adele tirait sur mes boucles, me faisant légèrement grogner. Je me leva doucement, les longues et fines jambes d'Adèle s'enroulant autour de ma taille.
Je pose doucement Adèle sur l'îlot central de la cuisine en gardant mes lèvres sur les siennes, nos langues dansant toujours ensemble alors qu'Adèle passe fébrilement ses mains dans ma chevelure en me faisant encore plus fondre à son contact.-Gaaaaaaaaa ! - fais un joli bébé en rampant vers nous, nous coupant dans notre baiser.
-Il est a qui se bébé ? - demandais-je choqué devoir un gosse dans la tour Avengers.
VOUS LISEZ
Amoureuse de l'araignée (Spiderman)
FanfictionVous voyer le type cliché de la fille orpheline battue et harcelée qui sort tout les soirs pour aller sauver des gens dans un costume de héro ? Et ben voila. Oui je suis une de c'est fangirls chiante qui aime les cliché et qui est fan de Spiderman...